Posté(e) : 11 décembre 200618 a Référent Mécanique Reportage à voir dans "L'Atelier du Patrol" http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29675
Posté(e) : 12 décembre 200618 a je suis heureux de pouvoir amener ma pierre à l'édifice et si se post peut faire que les patrols vivent longtemps, se sera ma modeste contribution et surtout merci à vous tous qui faites que ce site est une mine d'information, ce qui m'a permis de localiser ma panne plus facilement
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Merci car effectivement nombreux de nos trols ont ce souci!!!! Par contre il serai sympa de nous faire une photo de l'emplacement de la sonde de pression d'huile sur le bloc moteur, car sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu sur le repportage Merci Domi
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur Référent Mécanique Les deux sondes : ... Merci aux auteurs des photos cliquables
Posté(e) : 12 décembre 200618 a tu as raison, mais je n'ai pas fait de photo, car très difficile à localiser par photo vu toutes les durites qui la cache donc je ne possède que cette image image=nouveauimagebitmaptl7.png][/url] que je n'ai pas voulu mettre pour cause de copy right mais Pierre va bien nous trouver une solution