Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): (humour on) je savais pas qu'il partait en voyage pour faire des tonneaux (humour off) je parlais des sièges arr sur un long je crois avoir lu qu'il a un long SLX.
Posté(e) :

:2 (15):

Boff... connais pas les longs moi. :2 (15): Avec un court c'est beaucoup plus drole:ca tiens pas la route, ca chasse tout le temps, en permanence faut ratrapper l'engin quand ca pousse. (c'est vrai qu'en 4roues c'est plus stable, mais c'est moins drole!) :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

Ca y est, j'ai mis Mister Ironman derrière, en +25% :2 (26): On va tester ça en février et voir si ça chasse mieux!

A propos de glisse un petit appel: je cherche un vieux snow bord pour surfer la dune. (c'est géant mais ca bouzille les snow bords.)

Posté(e) :

tu es un grand malade toi ! :2 (15): et n'oublies pas si tu fait du surf sur les dunes "fou ta cagoule" .

Posté(e) :

Mon humble expérience :

Y60 long. J'ai fait un coffre en contreplaqué qui occupe la place de la banquette AR. J'y range la 2ème roue de secours, l'outillage, la nourriture, les vêtements, un pack d'eau minérale, et plein de bazar.

Il est tout compartimenté. L'arrière s'ouvre et sert de table.

Devant celui-ci, je rabat les 2 sièges vers les dossiers AV et je mets un 2ème coffre compartimenté, pour mettre 2 jerricans US de GO et 2 jerricans plastique d'eau de 20 l + 1 glacière électrique, seau, cuvette et tout le petit bazar à maman. Le matériel est sanglé dans le coffre qui est lui-même sanglé sur les fixation des sièges.

Sur celui-ci, il y a 2 plaques de contreplaqué qui ferment le tout, en prenant appui sur le gros coffre AR (un tasseau est fixé pour rattraper l'épaisseur), et sur les sièges repliés. Résultat : tout est dedans, et le lit fait 1,85 m x 1,45 m.

A chacun son truc. Moi, ça me convient, mais comme "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" :2 (15): , je suis ouvert à toute amélioration.

Cordialement

Posté(e) :

Moi j'aime bien ton équippement Tandem. Le coffre de toit à 1500 Euros ça me fou les boulles, et je prefert dormir dans la maison que sur le toit :2 (15)::2 (15):

Si tu à des photos à l'occasions :2 (26):

Posté(e) :

"Met ta gagoule"!

Bah oui, mais lui il a un long.

Mais c'est vrai que toi dans un court ça doit pouvoir rentrer :2 (15)::2 (15):

Sans dec, j'ai essayé, dans un court c'est possible mais uniquement si tu reste en France et pour pas trop longtemps. En Afrique on a tellement de bo*el à enmener que c'est presque impossible, surtout qu'on part pour 3 semaines environ quand on part de chez nous (la frontière est loin).

Déjà dans un court quand tu arrive à tout caser dedan sans en mettre sur le toit... t'es content.

Mais si tu investi dans un long...

Posté(e) :
Moi j'aime bien ton équippement Tandem. Le coffre de toit à 1500 Euros ça me fou les boulles, et je prefert dormir dans la maison que sur le toit :2 (15)::2 (15):

Si tu à des photos à l'occasions :2 (26):

Le problème des photos, c'est que j'ai pas déposé de Cpyright et que j'ai peur qu'on me pique mes plans... :2 (10)::2 (10):

Plus sérieusement, je suis jeune (sur le forum!) et je ne sais pas envoyer des photos. J'ai déjà eu du mal à me mettre à l'informatique, alors ... les photos !!!!

Mais celles et ceux qui seront à Merzouga le 6 mars 2007 verront sur place.

Cordialement