Posté(e) : 14 décembre 200618 a bonsoir, petit probléme sur un y61 , sur le tableau de bord le voyant "plein phare " reste allumé malgré le changement de feux de position !!! quelqu'un a une idée ????? merci
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Je penses que c'est le comodo qui donne des signes de faiblesse. J'ai dejà eu ce problème sur une précédente voiture. ce n'est qu'une idée .. bonne journée
Posté(e) : 15 décembre 200618 a sur un y61...le voyant "plein phare " reste allumé malgré le changement de feux de position...quelqu'un a une idée Salut, essaies un coup de "Bombe nettoyant pour les contacts électriques"cela peut suffire à résoude ton PB
Posté(e) : 15 décembre 200618 a Problème qui n'en est pas vraiment un, le voyant s'allume en plein phare si tu as une ampoule (feux croisement) de grillée ou ayant un faux contact, j'ai rencontré le problème à une époque. Donc vérifie avant de tout dépouiller...
Posté(e) : 16 décembre 200618 a pareil , j'ai un mauvais contact au niveau du branchement de l'optique et ça simule une ampoule grillée = voyant feu de route qui reste allumé
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Auteur Merci, messieurs , c'était bien une mauvaise connexion de l'optique . Désolé , je panique très vite quand c'est mon Troll !!!