Posté(e) : 24 décembre 200618 a ce sont exactement ces pneus que je vais mettre sur mon baroud alors peut tu me dire comment ils sont en TT de tout type , leur comportement route ( j'ai deja mon idées ) qu'elle taille de jante as-tu mis et peut tu les mesurer en hauteur et largeur Désolé pour toutes ces questions
Posté(e) : 24 décembre 200618 a Auteur alors en TT c'est tout simplement une tuerie j'avais les méme précedemant mais en 235 et vue le poid du bestiaus...sa avé plutot une facheuse tendance a creuser des trancher car faire progresser le véhicule ... la c'est (comme je les marqué dans un topic concernant les pneumatique )les nouveaux que fédima on sorti en 285/75/16...y sont monté sur des jantes modular en 8.. que sa soit en franchissement sa agrippe tout ....les petit crampon sur les profils te font sortir des orniéres méme les plus délicate en devers par contre faut avoir l'habitude du véhicule...mais par contre sa débourre magnifiquement...et c'est vraiment dans la boue qu'ils excellent...enfin bref en TT 19.5/20 ...par contre sur route... ...au dessus de 110 tu t'entend plus parlé dans la bagnole...donc 3/20 pour la route... question taille y z'ont 2-3 cm de plus que mes muds... les vidos pour l'année prochaine promis
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Salut il est superbe ! tu pourrai faire d'autre tof's de ton trol avec tes jolis pneu ? merci
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Auteur Merci pour ces renseignement et a combien tu les as eu le prix max Ht conseillé et de 140zoros environ...
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Par contre en parcourant ce post et en parlant de prix , le schnorkel Safari se trouve , si je ne me trompe pas à 320 € Voilà et ce n'était que pour l'info Et ton 61 , JOLI
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Auteur sans la pose a 320...mais avec c'est du bon gros boulot qui doit étre bien fait...et vu mon emploi du temps.. bon sinon vla qq photo ou j'ai mis mon pif dehors pour vous les prendre mon pti sabot^^ mes chaussette hivernale ma grosse face^^ et la der ... donc Pc arb le 7..les barres latéral au alentour du 13..et le pc arriére fin janvier ...j'éspére du moin... voili voilou
Posté(e) : 25 décembre 200618 a put*n, j'adore trop ton Patrol au risque de me répété en plus avec se qui est prévu, sa va être trop beau!!!!
Posté(e) : 13 janvier 200718 a Auteur bon voila... sa avance ...je me suis pas penché sur les connexions electrique pour les longues portés et les spots mais sa va venir .. j'ai fixé le pare choc avant ...les barres de proctections latérales.. trés sincérement c'est pas un truc de bricolos j'ai pris les barres latérale chez LMT mais je pense trés sincérement que sa les vaux quand ont voit le travail et les point d'encrage ..on a tout de suite compris...
Posté(e) : 13 janvier 200718 a Maaazete il commence a vraiment avoir de la gueule ton trol Très bon choix dans les accesoires.
Posté(e) : 13 janvier 200718 a putai* !! qu'il est beau !! en vert, avec les jantes noires et les sirroco avec l'inscription jaune à l'exterieur + la réhausse et l'ARB (je trouve que sans les 2 petits AB dans le PC, il est encore plus beau !) et les barres lat. c'est grâce a qui... sérieux, je trouve que c'est un des plus beaux 61 du site (bien équipé, class ! ...) manque plus que le snorkel, Pc AR, vitres teintées noires et les bannieres du site en blanc et il sera parfait !
Posté(e) : 13 janvier 200718 a Auteur je pense faire sa en mars ..la je commence a saturer question boulot j'aurais une semaine de congé en mars ...je tire les faisceaux normalement le week prochain.....merci pour les compliment les gars. par contre banniéres du cite en blanc ?..sa ce fait ou ?
Posté(e) : 13 janvier 200718 a j'adore, et le par choc arrière sa va être quoi??? genre kaymar ou.... parce uq va falloir assuré pour pas que sa choc sur un si beau véhicule, vivement les prochaine modifs dire qu'on en a un à la maison et qui est toujours d'origine, ca fai pas dutout pareil. beaucoup trop sage, fin c'est mon père quoi les photos, tu peut pas les mettrent en plus grand???? genre 800x600??? je suis chain mais j'aimerais voir sa de plus près
Posté(e) : 14 janvier 200718 a j'adore, et le par choc arrière sa va être quoi???genre kaymar ou.... parce uq va falloir assuré pour pas que sa choc sur un si beau véhicule, vivement les prochaine modifs dire qu'on en a un à la maison et qui est toujours d'origine, ca fai pas dutout pareil. beaucoup trop sage, fin c'est mon père quoi les photos, tu peut pas les mettrent en plus grand???? genre 800x600??? je suis chain mais j'aimerais voir sa de plus près le mien aussi es tjours d origine(enfin le 61)
Posté(e) : 14 janvier 200718 a Il est tres chouette !! vraiment simpa tu as pas perdu un peu de hauteur sur l'avent du fait du sur poid de l'ARB ? pourrait tu me dire combien de cm tu as entre le sol et le dessous de l'expendeur d'aile a l'avent ? mesure prise au centre de l'expendeur evidament merci a toi et encore félicitation !! le mien a la meme teinte sauf que j'ai en plus le bi-ton beige
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur Il est tres chouette !! vraiment simpa tu as pas perdu un peu de hauteur sur l'avent du fait du sur poid de l'ARB ? pourrait tu me dire combien de cm tu as entre le sol et le dessous de l'expendeur d'aile a l'avent ? mesure prise au centre de l'expendeur evidament merci a toi et encore félicitation !! le mien a la meme teinte sauf que j'ai en plus le bi-ton beige non je 'nest rien perdu en hauteur du moin rien de bien important ou on va dire que c'est négligeable.. d'un coté g pas mesuré avant le Pc fait 30 kg...donc pas de quoi affoler la béte... pour la hauteur j'ai 1m22 si c'est bien du cache au sol...voili voilou
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Salut a toi voila la distance exact je pense que tu as pas du mesurer au bon endroit c'étais jutse pour avoir une idéé avec ta réhausse et tes pneu moi je suis a 99cm contre 90 cm de l'origine
Posté(e) : 18 janvier 200718 a Auteur OKI !! ... la j'ai donc 107 ...exactement...^^ ... et 600 Euros le snorkel posé... c'est dans les prix ??
Posté(e) : 18 janvier 200718 a OKI !! ... la j'ai donc 107 ...exactement...^^ ...et 600 Euros le snorkel posé... c'est dans les prix ?? 107, comme une peugeot Pour le snorkel, un peu cher, meme si la pose est chiante a faire.
Posté(e) : 3 février 200718 a salut,tu a prix donc des ressort king-spring sp3?? combien a tu mis en calles sous la traverse de boite et en calle d arbre,merci de m eclairer car je pensait qu au dessu de +6 il falais un double croisillon a l arbre ar....
Posté(e) : 5 février 200718 a Auteur voili voilou les photo des LP monté+ hallogéne... les multis fonction arriéres... et mes petits commutateur pour commander les LP ...les hallogénes et le Ruggeri... en mars sa sera PC arriére et ligne d'échappement..