Posté(e) : 6 février 200718 a Auteur je passe normalement lundi matin au banc pour les nvelle mesures... j'essaieré de vous sortir sa via mon tout beau tout neuf scan ...(merci Aldi )...savez que je l'ai juste acheté pour vous quand méme..
Posté(e) : 6 février 200718 a je passe normalement lundi matin au banc pour les nvelle mesures... j'essaieré de vous sortir sa via mon tout beau tout neuf scan ...(merci Aldi )...savez que je l'ai juste acheté pour vous quand méme.. Ton devouement te perdra
Posté(e) : 17 février 200718 a Auteur j'arrive pas a scanner le papier milimétré on voit que dalle :2 (25): :2 (25): ...
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur j'ai ajouté 2 ou 3 ptit truc le lien ici car c'est de la que tout a commencé http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=33862
Posté(e) : 6 mars 200718 a c est clair qu il est beau , par contre pour la pose du snorkel ca coute a peu de chose pres dans les 100 euros , plus ton snorkel alors la je trouve un peu cher le tout
Posté(e) : 6 mars 200718 a Auteur je fait juste un inventaire des modifs histoires de les mettre en lieu sur et de faire partager du début a la fin : -supression vanne egr -réhausse sp +7.5cm avec bague de rallonge -ralonge durite de frein -sabot alu 8mm -un jeu pneu mud 285/75/16 -un jeu de pneu fédima sirocco 285/75/16 -mise en place boitier ruggeri + 36ch déconnectable -mise en place pc avant arb -mise enplace barre LMT -cablage feu multi arriére+LP+hallogéne avant+cibie -modification cartographie moteur+37ch -mise en place treuil -modif échappement -mise en place filtre green me reste le pc arriére et...bin.... ...euh... :2 (25): ..... snorkel mais bon... :2 (25): ...je me tate encore.....sa pousse au vice c'est truc la..
Posté(e) : 4 avril 200718 a trés beau véhicule, j'ai vu son jumeau chez STAR4X4 bonne vente cordialement
Posté(e) : 2 novembre 200717 a un ptit UP pour avoir des news sur ce superbe troll Il est vendu, après pas mal de modifs assez speciales, apperement les Canadiens savent transformer les vehicules mechement