Posté(e) : 18 décembre 200618 a Re je cherche emplacement précis sur mon 3.3 td du relais ou transfo qui fait fonctionner compte-tours, jauge, pression huile et eau ça commecet à me faire cccccccccc............ sérieux ce problème merci à vous tous
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Salut, J'ai exactement le meme probleme sur le 3.3td que je viens d'acheter ! si je trouve quelque chose je te tiens au jus mais bon je suis un peu (beaucoup) faineant et comme je bricolle en exterieur j'attends que la temperature remonte un peu a+ Bernard
Posté(e) : 19 décembre 200618 a http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Si avec ça vous trouvez pas ..... A+
Posté(e) : 19 décembre 200618 a Merci, ca reagit vite ! pour ce qui est de la doc j'ai deja les infos , mais c'est le courrage de travailler qui me manque j'ai une caisse a outils qui ne s'ouvre qu'entre 19°c et 24°c, j'attends le printemps
Re
je cherche emplacement précis sur mon 3.3 td du relais ou transfo qui fait fonctionner compte-tours, jauge, pression huile et eau
ça commecet à me faire cccccccccc............ sérieux ce problème
merci à vous tous