Aller au contenu

Un article bien écrit...


gr-55

Messages recommandés

dans le même esprit je vous conseil la lécture du roman de Michael Crichton "Etat d'alerte", c'est édifiant :2 (22)::2 (22)::2 (24):

 

c'est un roman assez facile à lire avec de serieuses (et réelles) références climatiques :2 (26):

 

Ou l'excellente revue American Scientific du mois de septembre: de nos jours, au 21eme sicle, c'est encore et toujours ... le charbon qui pollue. Dixit: plus de 80% des émissions de CO2 proviennent de la combustion du charbon pour source premiere d'énergie. (production d'électricité essentiellement, et pour la majorité: Russie, USA et Chine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

faire culpabiliser les gens ,pour mieux les dépouiller (automobilistes quatquatreux etc....) sont fort nos politiques,et nicolas non pas le nain l'autre le globe trotteur ,il donne beaucoup de leçons,mais comment y va a l'autre bout du monde à la nage ??????????????? :2 (10)::2 (10)::2 (10):

et dans tout ça on oublie les pêts des bovins dans le monde!!!!! :2 (24)::2 (24):

 

a+dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

le vrai baroudeur,il a peut étre rien dit contre les 4x4,pour l'instant mais c'est quand méme lui qui demande entre autre,une augmentation de 30% des taxes sur les produits pétrolier (par an) et ce n'est pas des on dit,je l'ai entendu lors d'une émission a la radio ou il était invité,et le journaliste lui a fait répéter pour étre sur d'avoir bien entendu.

alors vrai baroudeur,certainement mais qui veut nous prendre encore plus pour des vaches a lait ,sous pretexte d'écologie!!!!!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

a+dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Le Nicolas dont tu parles n'a à ma connaissance jamais rien dit ni rien écrit contre les 4x4... :2 (26):

 

C'est un vrai "baroudeur" ! :2 (17)::2 (15):

 

une "connaissance" qui a travaillé avec lui sur un de ses bivouacs m'a raconté que c'est une véritable catastrophe quand il quite l'endroit ou lui et son équipe à campée...

 

Et il y a baroudeur et baroudeur. Je ne suis encore jamais parti dans des coins reculés avec une équipe de super production et des hélicoptères (coment font ils leurs images?). En géneral le baroudeur y va seul ou accompagné en faible nombre! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :2 (3)::2 (3): , Ush..., belles images c'est vrai :2 (11): , mais quant on se dit écolos, il faut être transparent et par exemple, il pourrait nous dire la quantité de CO2 rejeté pour la réalisation de telles images. :2 (24): A mon avis son principe, "moi je fais les voyages, je vous montre alors contenter vous en !" J'espère me tromper :2 (22)::2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, les gars ! :2 (15):

Je n'ai pas dit qu'il fallait voter pour lui aux prochaines élections...

J'ai simplement fait remarquer que c'est le seul "escrolo" qui n'a encore rien dit contre les 4x4 (et je l'en remercie !)... :2 (21):

 

Mon "vrai baroudeur" était de l'humour, bien sûr ! Comme dit, il fait tout en hélico ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.