Posté(e) : 20 décembre 200618 a Voila sur mon 3.3 de 88, la petite molette située en dessous a gauche du volant qui me semble etre l' accelerateur a main ne tient pas en position . Pour commençer je ne sais pas si pour faire monter le regime moteur il suffit tirer sur la molette ou alors si il faut visser cette molette. En tirant dessus le regime moteur monte mais lorsque je relache cette molette elle revient en position neutre et le moteur redescend normalement au ralenti. Quel est le fonctionnement normal de cette manette ? merci d' avance
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Slt , logiquement tu doit la tourner sur la droite pour faire augmenter le regime moteur, sur le 60 cela fonctionne comme sa sur le 160 je pense que sa doit etre la meme chose mais je ne m'affirmerais pas
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Voila sur mon 3.3 de 88, la petite molette située en dessous a gauche du volant qui me semble etre l' accelerateur a main ne tient pas en position .Pour commençer je ne sais pas si pour faire monter le regime moteur il suffit tirer sur la molette ou alors si il faut visser cette molette. En tirant dessus le regime moteur monte mais lorsque je relache cette molette elle revient en position neutre et le moteur redescend normalement au ralenti. Quel est le fonctionnement normal de cette manette ? merci d' avance Salut, Sur mon 60 : Dans le sans horaire (tourner) tu augmente le ralenti En fait moi elle ne revient pas à 0 (ralenti normal)
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Sur les baroud, tu tire pour augmenter le regime et ensuite tu la fait tourner sur elle meme (un ptit peu) pour bloquer la molette o regime voulue.
Posté(e) : 20 décembre 200618 a Sur les baroud, tu tire pour augmenter le regime et ensuite tu la fait tourner sur elle meme (un ptit peu) pour bloquer la molette o regime voulue. Exact, tu tires et un quart de tour à gauche.......
Posté(e) : 21 décembre 200618 a à l'origine c'est prévu pour faire chauffer le moteur sur place lorsqu'il fait froid
Posté(e) : 21 décembre 200618 a à l'origine c'est prévu pour faire chauffer le moteur sur place lorsqu'il fait froid Ou pour augmenter le régime si tu utilise une prise de force hydrolique.
Posté(e) : 21 décembre 200618 a Auteur merci pour vos reponse, c'est bien pratique pour faire chauffer le moteur trol a l' arret