Aller au contenu

Pneu en 35 et puissance sur y60


jojo2B

Messages recommandés

merci !! pour l inter j en n ai un de l200 :2 (15): pour l arbre a came ... j en n ai peut etre trouver un atmo je sais ou il y a un moteur 2.8L atmo mais autant ces un 4cylindre :2 (22): ... je vais essayer d aller voir ce week end.... :2 (15):

surtout que par chez nous ont n est en montagne..... donc :2 (24):

merci je vous dirai des nouvelle dans une semaine !!! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai recu les 35 et surprise je ne sens meme pas de diference !!

alor que j entende dire pers que les 35 ces trop gros et que ca fait ramé les 4X4 :2 (15)::2 (15):

@+

 

Ben moi je le dit :2 (15):

Car le jour ou tu remettras des 31" ou des couples courts tu va te rendre compte que finalement les 35" ça tires sur la gueule.

Moi aussi a l'epoque mes 35" j'avias l'impression de les tirer facile, puis quand je remettais mes 285/75/16 deja je sentais la difference (3cm de moins en diametre)et puis quand j'ai posé mes couples coniques là je me suis rendu compte qu'il etait temps que ça s'arretes...

Je l'ai vu lors d'une sortie avec l'ancien Patrol a Steffi, là ou le type passais en jouant un peu de l'embrayage et "embalant" le moteur dès la moindre difficultée moi je passais sans toucher a l'embrayage, la conduite est beaucoup plus agreable.

Donc oui le Patrol peu amener les 35" mais non il ne les tires pas sans problemes... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule pareil qu avec mais ancien 33 .. dans les monter pour aler en montagne tout ca donc pour moi ca va mais ces sur que ce n etai pas pareil qu avec les pneux que j avais en atendant mais 35 ces sur cetai du 235 85 16 la question puissance il ni avait pas de probleme mais les vitesse etait vraiment courte .... donc voila je mettrai des couple quand je verai que j en naurais besoin :2 (15):

amicalement jojo2B :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il freine plus comme à l'origine... logique.

 

Heu ça par contre a ma grande surprise lors du dernier CT il freinnes autant, du moins autant a l'avant et plus a l'arriere (plaquettes recentes et repartiteur reglé aux petits oignons)

Mais bon, dans la realitée les pneu alongent de par leur caracteristiques la distance de freinnage... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.