Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Alors cela Trolls :2 (11): JE LES CONNAIS NANANèRE :2 (14)::2 (14): le noir picup c Jean S***O du club 4x4 Mania Aventure préparé par Marc C******T et le vert c Francis K*******K de Empreinte 4x4............................G tout juste?????.................G droit à une image ?? hein dis, encore une petite STP (j'adore :2 (15)::2 (15): )

Posté(e) :

Y sont pas un peu "branques là-bas ??? :2 (24): Est-ce que leurs prépas sont homologuées ? J'aimerai bien aller voir ça (p'tête un jour, inch'Allah....!)

Posté(e) :

Mais je le reconnais.... c'est Super-Chat :2 (15)::2 (15)::2 (15):

kitty.jpg

Sinon, le troll vert avec le nez de 160 et le reste de GR il m'à scotché celui là. J'ai jamais vus autant de débattement sur le pont avant d'un Troll (d'aucun autre 4x4 non plus d'ailleur).

Il à viré la bare panhard et les tirants de ponts ou quoi?

En tout cas, belle préparation. Et que de boulot. une caisse de 160 avec pont et ailes de GR... Belle béte.

Posté(e) :
  • Auteur

la photo date un peu , et ca fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle mais a l'epoque, il avait un system a 5 barre pour l'avant (comme sur le pont arriere des GR: 2 grande barre, 2 petites, 1 panhard) et a l'arriere, il a un system 3 point comme les ranges, 2 grande barre et un point centrale a la place de nos 2 petite barre avec une rotule de range et pas de panhard. Il y a un autre gr a bastia qui a le system a 5barres, en faite le gr gagne beaucoup de debattement vers le bas, parce que le systeme de tirant d'origine limite assez le debattement (surtout si on a une bonne rehausse)

j'ai une photo du gr

on voit a peine a cause de la boue mais bon,

dsc005207eh.jpg

Posté(e) :

5612.jpg

Je sais ce n'est pas un troll.. :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

on repart

maverick1.jpg

maverick2.jpg

maverick3.jpg

maverick4.jpg

maverick5.jpg

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Alors là, c'est la grande classe...

2 pt'iote choses.

- tu à des infos sur le bestio ? Taille de roue, modif de ponts, ect ect...

- Ké koi ke c'est que cette inssigne ford sur la porte arriére? J'éspére au moin que c'est la présence d'un V8 Ford 427 Ci préparé Shelby qui motive le collage de ce ridicule embléme. :2 (24)::2 (15):

Ps: sinon, autre chose de rigolo, on vois bien ce que donne un ARB sur un 60 (c'est moin beau que sur un 61 :2 (22): ) et l'aspect proto que donne l'ablation des bananes arriére (moi j'aime bcp ça..). :2 (26):

Posté(e) :

Le 4X4 rouge resemble a un Y60 mais avec une insigne "FORD" sur la porte arrierere !!!!!!!!!!:2 (20):

c est normal ou pas ???? :2 (26)::2 (26):

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Celui-là , on a le même ici, c'est notre ami Grostrol ( Manu ) :2 (15):

:2 (15)::2 (15): Ouais c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

- tu à des infos sur le bestio ? Taille de roue, modif de ponts, ect ect...

- Ké koi ke c'est que cette inssigne ford sur la porte arriére? J'éspére au moin que c'est la présence d'un V8 Ford 427 Ci préparé Shelby qui motive le collage de ce ridicule embléme. :2 (24)::2 (15):

les pneus sont des super swamper TSL fabriqués par intercotyres

http://www.intercotire.com/html/super_swamper.htm

un troll du club de mon frangin en possède. ca a couté un bon paquet d'euros mais ca déchire grave les bourbiers. :2 (15):

Les nissan patrol sont badgés ford en australie. ainsi les patrol sont appelés Ford MAverick au pays des kangourous.

Posté(e) :

c est bon j en ai trouvé des nouvelles

DSC_0598_B.jpg

DSC_0523_B.jpg

DSC_0027_A.jpg

Posté(e) :
les pneus sont des super swamper TSL fabriqués par intercotyres

http://www.intercotire.com/html/super_swamper.htm

un troll du club de mon frangin en possède. ca a couté un bon paquet d'euros mais ca déchire grave les bourbiers. :2 (15):

Les nissan patrol sont badgés ford en australie. ainsi les patrol sont appelés Ford MAverick au pays des kangourous.

Je suis vraiment nul moi, sortie des Booger je connais que dalle. :2 (22):

Le troll du club du frangin, c'est pas un 260 noir, je crois que tu en à déja parlé et mis des photos (il y à un bon moment de ça).

Je suis preuneur d'info sur ce pneu, il est si efficace que ça? Est-il comme le booger, basse pression?

En tout cas, il font même du 44" dans cette taille, respect.

:amour1::boldred::boldyellow::bounce: J'ADORE CE POST :nut::musique9::nut::musique9:

Je le savait que j'allais faire des heureux... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bon, Jo..... veus-tu m'épouser..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Le troll du club du frangin, c'est pas un 260 noir, je crois que tu en à déja parlé et mis des photos (il y à un bon moment de ça).

Je suis preuneur d'info sur ce pneu, il est si efficace que ça? Est-il comme le booger, basse pression?

En tout cas, il font même du 44" dans cette taille, respect.

ben il avait des BF mud avant et les a troqués depuis pour cette monte. c'est un 160 3.3 TD avec une grosse réhausse. dès que je le vois, reportage photos. y a pas que les corses qui font dans le cambouis :breiz:

Bon, Jo..... veus-tu m'épouser..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

vite jeff, la camisole. un fou s'est échappé. rattrapons le. préparez les piqures. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

J'me rappel, ponts sous lames sur le 160.... Il y avait une photo de lui dans ce petit coin de paradis breton... :2 (15)::2 (15):

D'ailleur, si tu fait un sujet dessus, n'ésite pas à glisser qq photos du jouet de ton fréro. :2 (26):