Aller au contenu

[ probleme juridique ]


patrol 60

Messages recommandés

bonjour voila j ai acheter mon gry60 au moi de juillet et laujourdui je lai passer au control thenique il me la refuser pour un support ressort arriere endomager par la rouille je les fait reparer chez le carossier 131 euro le controleur ma dit que les 2 tuyau de depression dessou etait hs sur 50cm et losque je roule 4 route motrisse il a un bruis comme si un cailloux etait coinsser dans le pneu avec tous sa je ne peu pa le vendre le memme prix que je l ai acheter esque je peut porter plainte a l ancien proprio pour vice cacher et j oubliai les fermeture de porte sont hs et le neiman quan je demarre je peut enlever la cle je demande avant de fair une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je ne pense pas et en plus bonjour la galere, juste un chiffre pour t'arreter de suite une expertise judicière pour vice caché t'en coutera entre 1500 à 2000€, apres 4x4 biensur bloqué chez mecano ou l'expertise a été faite et apres faut etre patien entre 8 à 12 mois d'attente de verdicte sans etre sur de gagner + avocat à payer etc...

je suis en plein dedans sans etre passé par l'expertise judicière et ce depuis mai 2006 j'attend une assignation envers l'ancien proprio pour recuperer environ 4000€ mais j'ai fais réparer mon troll en ayant pu faire les réparations du moteur

donc franchement soit tu répares et tu laisses tombé ou essaye d'en discuter avec l'ancien proprio pour trouver une soluce ou :frappe: pour te soulagé

bon courrage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21): si tu le vend,il faut que la carte grise soit pour le garage et non à un particulier car si le probleme est vraiment grave c'est toi qui prendra :2 (22):

mais j'ai pas l'impression que ta galere soit réelement serieuse :2 (21):

les tuyaux tu peux les changer a moindre cout, les fermetures aussi le neiman aussi le plus galere est au niveau du passage en 4x4 soit une petite connerie de gravier coincé ou dans le pond attend les pros vont surement t'aiguillé pour trouver une soluce :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Il avait pas le CT quand tu l'as acheté en Juillet?? Dans ce cas, tu as dû l'acheter "en l'état", et sans CT. Donc.....

 

Mais ce que tu as décrit se répare et tu as toute la doc (et aussi pas mal de pièces) sur ce site!

 

 

Amitiés

 

 

JMR

 

 

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te debarrasse pas si vite de ton troll sont probleme n'est surement pas bien grave enfin rien d'insurmontable... :2 (26):

 

la parti pour le moment qui te pose souci est reparable le tout c'est de le faire accepter au control apres tu aurat + de temps pour faire le reste petit a petit ...

 

aller un peut de courage et avec de la chance tu peut ptet meme le faire toi meme :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y a un point que je ne comprend pas trop....

 

acheter en juillet tu refait deja le control technique..

 

tu l'as acheter sans controle... :2 (24):

 

en principe le vendeur doit te fournir un certifica de moin de six mois pour pouvoir changer la carte grise....

 

et la je comprend pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (13): et oui le moyeu tourne à l'interieure de la jante, tu dois avoir de la limaille de fer derrière la jante

:2 (10)::2 (10): j'ai eu se probleme il y a 2 mois ,moyeu oxydé et lorsque je l'es passé en manuel il a cassé net :2 (22):

:2 (21): garde le ton 4x4 il n'y a pas grand chose a faire et je sais de quoi je parle car pour moi les galeres avaient été autres que les tiennes et j'ai tenu le coup et maintenant franchement je ne regrette rien

la seule chose que je regrette s'est de n'avoir pas connu le site plus tot ( pour les conseils et les pieces)

voila bon courage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.