Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Mon patrol ma laché à deux kilomètres de chez moi, j'étais en quatrième puis d'un seul coup plus rien ?

Pourtant tout les vitesses passent et il y a un petit bruit de claquement au ralentit ?

Pouvez-vous m'aider ? Car la neige arrive !!!!!

Amicalement Eric :2 (21):

Posté(e) :

salut eric !

le mieux c'est d'abord que tu te présente au bistrot du site et que tu nous paye un coup(virtuel) histoire de nous parler de toi , ton patrol etc etc etc ......

apres on parlera de ton blème !!!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ta reponse, je vais regarder cet aprem si c'est pareil en boite courte, de toute façon je vais le mettre sur la fosse cet aprem et j'espère que ça va m'éclaircir !!!

Merci pour tout, et en ce qui concerne le petit coup je vous le paye dès que j'ai un moment :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est je l'ai mis sur la fosse cet aprem et j'ai demonté la boite de vitesses pour regarder mon embrayage et surprise ! mon disque d'embrayage m'a laché !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le chef d'atelier avait raison et j'ai gagné le droit d'aller faire un tour chez nini demain matin :2 (24):

embrayage_857.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ces bon c'est comander 136€ chez nini, vivement demain matin que je le remonte !!!!!!!!! :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24):

Tu fais des courses de Drag avec ton troll ???

Il a combien de borne ton troll ? Quel modèle et quelle année ?

Tu sais pourquoi ce disque s'est scalpé ? Il a été changé dernièrement par une piéce coréenne ?

J'avais encore jamais vu ça moi :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Non, je te rassure je ne fais pas de drag avec mon patrol :2 (14):

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a été changé par l'ancien proprio..., chez un mécano de Lyon (je ne dirai pas qui ) et qui lui a collé un embrayage adaptable Valeo pour Super 5 ( je rigole, mais à comparer l'origine il y a vraiment une différence.... ) et tout ça pour 40€ d'écart ça craint ...

Enfin bon je reviens de chez nissan et j'ai un disque d'embrayage tout neuf qui va commencer sa vie dès demain ....

(vivement demain, car une semaine de vacances sans mon troll c'est trop dur et trop, beaucoup trop long)

:2 (26):

Posté(e) :
Non, je te rassure je ne fais pas de drag avec mon patrol :2 (14):

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a été changé par l'ancien proprio..., chez un mécano de Lyon (je ne dirai pas qui ) et qui lui a collé un embrayage adaptable Valeo pour Super 5 ( je rigole, mais à comparer l'origine il y a vraiment une différence.... ) et tout ça pour 40€ d'écart ça craint ...

Enfin bon je reviens de chez nissan et j'ai un disque d'embrayage tout neuf qui va commencer sa vie dès demain ....

(vivement demain, car une semaine de vacances sans mon troll c'est trop dur et trop, beaucoup trop long)

:2 (26):

Déjà vécu le même problème: les limites de l'adaptable :2 (22):

Posté(e) :

Hé oui, les limites de l'adaptable :2 (21):

As tu pensé à acheter la bague en cuivre qui est dans le volant moteur, c'est important quelle soit en bonne état, c'est un gage de fiablité pour les roulements de boite :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non, je ne l'ai pas remplacé car il est encore en bon état car à mon avis quand ils ont changé l'embrayage, il y a 4 ans, ils ont dû le changer.

Pour repondre à la question, j'ai changé juste le disque d'embrayage car le reste n'en avait pas du tout besoin tout simplement. Pensez bien que vu le temps que ça prend j'aurais tout changé s'il le fallait.

Enfin bon ce matin j'ai renquillé la boite et tout c'est bien passé, vivement cet aprem que j'aille faire un petit tour :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Bonne journé à tous :979921001166291509-final: