Posté(e) : 26 décembre 200618 a Bonsoir je cherche la sonde de temperature d'air d'admission sonde IAT sur mon PATROL 3.OL vdi, pour une petite prepa achete sur le net.Merci de vos reponses.
Posté(e) : 26 décembre 200618 a salut et bienvenue, mais : => passe te présenter au bistrot, ici, c'est la coutume. => et paye nous un ptit coup
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Coucou, Et en plus je pense pas que tu auras bcp de réponse ici, pose plutôt ta question dans le forum "Moteur & Optimisation" ICI : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=39 @+
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, le 3.0 L n'a pas à ma connaissance de sonde de T° d'air de sural, juste un capteur de pression. Par contre le Y61 en 2,8 L c'est l'inverse : sonde de T° mais pas de pression !
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas en amont de la sural au niveau du débimètre ? (tu vas me dire, une fois passé par le turbo...)
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Référent Mécanique C'en est une ! Pour le débit c'est avant, mais pour les autres c'est direct sur l'IC
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Tu peux facilement poser une sonde de temperature ... De plus il vaut mieux quelle soit indepandante du circuit du vehicule si tu veux y brancher quelque chose dessus...