Posté(e) : 26 décembre 200618 a Bonsoir je cherche la sonde de temperature d'air d'admission sonde IAT sur mon PATROL 3.OL vdi, pour une petite prepa achete sur le net.Merci de vos reponses.
Posté(e) : 26 décembre 200618 a salut et bienvenue, mais : => passe te présenter au bistrot, ici, c'est la coutume. => et paye nous un ptit coup
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Coucou, Et en plus je pense pas que tu auras bcp de réponse ici, pose plutôt ta question dans le forum "Moteur & Optimisation" ICI : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=39 @+
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Référent Mécanique Slt, le 3.0 L n'a pas à ma connaissance de sonde de T° d'air de sural, juste un capteur de pression. Par contre le Y61 en 2,8 L c'est l'inverse : sonde de T° mais pas de pression !
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Je vais peut-être dire une connerie, mais c'est pas en amont de la sural au niveau du débimètre ? (tu vas me dire, une fois passé par le turbo...)
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Référent Mécanique C'en est une ! Pour le débit c'est avant, mais pour les autres c'est direct sur l'IC
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Tu peux facilement poser une sonde de temperature ... De plus il vaut mieux quelle soit indepandante du circuit du vehicule si tu veux y brancher quelque chose dessus...
Bonsoir je cherche la sonde de temperature d'air d'admission sonde IAT sur mon PATROL 3.OL vdi, pour une petite prepa achete sur le net.Merci de vos reponses.