Posté(e) : 27 décembre 200618 a bonjour pourriez vous me dire s' il faut un outillage specifique pour le demontage et combien de temps il faut compter pour la depose et repose qui sera faite dans un garage merci
Posté(e) : 27 décembre 200618 a Salut mgrosnain Pour le mien, nini à mit une journée pour faire tomber la boite et changer l'embrayage et le verrouillage de 3 ieme. Puis comme il broutait avec l'embrayage neuf, ils ont mis de nouveau une journée pour refaire l'opération. Depuis impeccable. Pour l'outillage, il te faut une chèvre et un copain car c'est du lourd.
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Alors une clef de 16 et un cric rouleur Sans déconner, rien de difficile mais trés lourd. Tu dois descendre BV+BT+ traverse. La traverse est le point de bascule du tout (centre de gravité). Moi j'ai changé l'embrayage du mien en 4h tout seul. Mais je commence à avoir l'habitude. Un conseil, passe des cordes de sécurité autour des poutres (merci le body-lift) pour assurer le tout. Si la boite tombe encore acrochée au moteur..... gros dégats
Posté(e) : 28 décembre 200618 a Référent Mécanique Il ne connait pas ton mécano ? Par contre passe sous silence le centre de gravité normand