Posté(e) : 6 décembre 200420 a Coucou !! j'ai passé mon apm hier a mettre des feux multifonctions sur mon trol. Ca m'a permit de mettre le doigt sur deux pannes : - mes clignos ne fonctionnent plus. Le relais doit etre HS...je suis incpable de le trouver. (si quuelqu'un a une boussole et une carte que je puisse lui mettre la main dessus ) - mes feux de recul ne marchent plus. ou se trouve le contacteur de marche arriere? au secours.... en ces periodes de noel j'aimerais retrouver un bo sapin de noel avec des guirlandes clignotantes oranges rouges et blanches. misssssssssssssiiiiiii
Posté(e) : 6 décembre 200420 a coucou a toi c'est bizarre que ces 2 problèmes surviennent juste au moment du changement des feux es tu sur d'avoir bien rebranché tout comme il fallait
Posté(e) : 6 décembre 200420 a salut, moi je pense qu'il s'est gourééééé é ééé éé t'as bien regardé que situmets les clignotant c'est pas les stop quis'allument
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Auteur En fait mes clignos ne datent pas d'hier... je suis convaincu que c'est le relais.....je n'arrive pas a mettre la main dessus... yen a trois au niveau de la porte passager par terre....C'est lequel ? pour les feux de recul...j'avais jamais fait gaffe.. au fait...mes branchements sont bons........
Posté(e) : 6 décembre 200420 a ben je veut bien t aider , j ai la rta et le manuel nissan mais moi et l electricite auto c est pas mon faure!!! remy gr 78
Posté(e) : 6 décembre 200420 a VERIFI BIEN LES AMPOULES,les contactes entres les fils que tu a brancher et les masses
Posté(e) : 6 décembre 200420 a heu, au mieux , on mets le deux trolls cote a cote et on trouve ta panne, aussi non, tu les as eu ou tes feux arr et a combien ...euros !! a+remygr78
Posté(e) : 6 décembre 200420 a EIFFEL78 j ai mis aussi des feux multi-fonction a tu revue les masses et chaque fils il faut tout refaire car si tu mais les broches d origines il y a des blem
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Pour la marche arrière le contacteur doit être sur la boite de vitesse, sa doit ressembler a un culot en bronze avec 1 ou deux fiches qui sortent. Tu peux tester ta ligne sans le démonter, si les feux marchent c'est le contacteur. A++ Chris
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Auteur merci merci... pour les feux...chez RLC diffusion..... 149 euros avec les frais de port... je crois que c'etait la derniere paire avant nouvel arrivage... pour la ligne je vais tester ca des mercredi ... les branchement, j'ai tout couper et tout refait depuis l'arrivée des fils avant l'aile arriere.... ca devrait etre suffisant pour eviter tout fil coupé.... merci des conseils !!!! merci remy.........j'ai un trol rouge qui fait BBBRRRRRR, appelle de phare obligatoire....
Posté(e) : 10 décembre 200420 a Auteur bon bin..... j'ai pas avancé... j'ai pas trouve le relais de clignos..... a priori y a un branchement sur la RTA qui rejoint les feux de reculs et les clignos... peut etre que si j'arrivais a trouver ce noeud...... Personne d'autre n'a trouve ce fichu relais de clignos? pour info, mes comodos marchent puisque le voyant clignote une fois, deux fois avec le tic tac (warning aussi...) puis s'eteint. meme au niveau du fusbile je n'ai pas de courant qui arrive..... au secours !!!!
Posté(e) : 10 décembre 200420 a je me suis renseigner sur le prix de ces feux et j ai tousser !!! 123 euros piece chez 4x4euro = 246- une reduc pour moi de noel 150 pour vous la paire c est ou ????? je suis la demain matin pour comparer tes clignos !!!!!! apres je part dans l oise pour ma rando de nuit!! a+remygr78
Posté(e) : 11 décembre 200420 a Question con! as tu pensé à demander à Nissan peut être que eux ils savent C'est quoi ton trol j'ai la RT du Y61 ( C'est celle du 2.8 pas encore trouvée pour le 3l ) si tu as le même je peux vérifier au cas ou réponse pas avant le 15 ou le 16 a+ jean-yves
Posté(e) : 11 décembre 200420 a Auteur ca me rappelle un post de virginie.... non c'est moi qui veut trouver...... oui je vais finir par appeller mon super copain de chez nissan..... il doit savoir.... en plus j'ai le manuel d'atelier mais impossible a faire demarrer sur mon ordi...decidement quelle guigne ! pour info j'ai un y60 2.8 TD et en plus il est rouge !