Posté(e) : 2 janvier 200718 a Ah oui effectivement dans ce cas la mieux vaut mieux être prudent ou alors avoir plusieurs amis ayant une envie préssente...
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur j'ai jetté des gravillons apres derriere... ca a un peu aidé... et vu l'epaisseur de glace... ben je sais pas si avec tous le membres du site ca aurait suffi..
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Serieux, ca marche. si tu as l'occasion de faire un essais sur une plaque de glace en devers tu verras la difference. a+ Bernard
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur Serieux, ca marche.si tu as l'occasion de faire un essais sur une plaque de glace en devers tu verras la difference. a+ Bernard tu parles des cailloux... je suis d'accord... par contre le pipi sur plusieurs cm de glace (3 a 10 selon les endroits), ben je doute qd meme
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Serieux, ca marche.si tu as l'occasion de faire un essais sur une plaque de glace en devers tu verras la difference. a+ Bernard tu parles des cailloux... je suis d'accord... par contre le pipi sur plusieurs cm de glace (3 a 10 selon les endroits), ben je doute qd meme si le pipi ca marche aussi mais faut venir avec un gr long et 50 passagers pour arroser !
Posté(e) : 5 janvier 200718 a et si tu rajoute les 21 cm que regtroll a coupé tu rajoutes 10 personnes de plus
Posté(e) : 6 janvier 200718 a et si tu rajoute les 21 cm que regtroll a coupé tu rajoutes 10 personnes de plus tu les rajoutes ou les 21 cm ? au troll ou aux passagers c'est pas la longueur du tuyeau qui fait le debit ! :mdr9: bon , gaffe , la ca derrappe ! a+ Bernard
Posté(e) : 6 janvier 200718 a alors imagine 500 ml par vessi par personne + 10 personnes = 5 litres de + tu pourrais meme partir en raide afrique, pas besoin de mettre un reservoir d'eau
Posté(e) : 7 janvier 200718 a effectivement ca craignait moi ca m est arrivé une fois avec une plate , euhh et bien j etait pas fier
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Référent Mécanique Dans ces cas là lme bloc AR est très utile plus la BVA qui permet de mettre très peu de couple sur les roues .... Mais Wakeupnéo l'an dernier a eu moins de chance D'ailleurs on ne le voit plus