Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ah oui :2 (24): effectivement dans ce cas la mieux vaut mieux être prudent ou alors avoir plusieurs amis ayant une envie préssente... :out1::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai jetté des gravillons apres derriere... ca a un peu aidé... :2 (20):

et vu l'epaisseur de glace... ben je sais pas si avec tous le membres du site ca aurait suffi.. :2 (14):

:foodman:

Posté(e) :

Serieux, ca marche.

si tu as l'occasion de faire un essais sur une plaque de glace en devers tu verras la difference.

a+

Bernard

Posté(e) :
  • Auteur
Serieux, ca marche.

si tu as l'occasion de faire un essais sur une plaque de glace en devers tu verras la difference.

a+

Bernard

tu parles des cailloux... je suis d'accord... :2 (15):

par contre le pipi sur plusieurs cm de glace (3 a 10 selon les endroits), ben je doute qd meme :2 (14):

Posté(e) :

belle peur pour toi, le trou est bien profond tu as eu chaud

Posté(e) :
Serieux, ca marche.

a+

Bernard

tu parles des cailloux... je suis d'accord... :2 (15):

par contre le pipi sur plusieurs cm de glace (3 a 10 selon les endroits), ben je doute qd meme :2 (14):

si le pipi ca marche aussi mais faut venir avec un gr long et 50 passagers pour arroser ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:mdr9::mdr9::mdr9::2 (3)::2 (3): et si tu rajoute les 21 cm que regtroll a coupé tu rajoutes 10 personnes de plus :2 (26):
Posté(e) :
:mdr9::mdr9::mdr9::2 (3)::2 (3): et si tu rajoute les 21 cm que regtroll a coupé tu rajoutes 10 personnes de plus :2 (26):

tu les rajoutes ou les 21 cm ? au troll ou aux passagers

:2 (20):

c'est pas la longueur du tuyeau qui fait le debit !

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: :mdr9::mdr9:

bon , gaffe , la ca derrappe !

a+

Bernard

Posté(e) :

alors imagine 500 ml par vessi par personne :2 (21): + 10 personnes = 5 litres de + :2 (24): tu pourrais meme partir en raide afrique, pas besoin de mettre un reservoir d'eau :2 (21)::out1:

Posté(e) :

effectivement ca craignait :2 (24): moi ca m est arrivé une fois avec une plate , euhh et bien j etait pas fier :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

donc je le dis et le repete, attention, glace = gros danger... :2 (26):