Aller au contenu

[grosse frayeur]


vavavoum74

Messages recommandés

trollentravers_182.jpg

 

Le truc qui brille par terre, c'est de la glace, du genre pour patiner ou on

tiens pas debout :2 (20):

 

A gauche, c'est un gros TROU :2 (24):

 

En me faisant guider par deux promeneurs, j'ai reussi a finir par m'en sortir, mais quelle frayeur! :2 (20):

 

Et la seule sangle que j'avais avec moi était 1 metre trop courte...

 

Heureusement, tout est bien qui finit bien!

 

Mefiez vous de la glace...

 

:foodman:

trollentravers_182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un chemin que je connais et que je prends de temps en temps. Je pensais que la plaque de glace s'arreterait juste apres le virage (il y en avait deja qqs une petites un peu avant...). Fatale erreur :2 (20):

 

D'ou l'interet de reconnaitre a pied avant... ce que je n'ai pas fait.. et une fois engagé, ben faut avancer... jusqu'au moment ou ma femme a pousser des grands cris :2 (20):

 

Et la , marche arriere apres avoir evacué les trois gamins... Et c'est en marche arriere apres qqs metre a une allure d'escargot asthmatique que le cul est parti de travers... :2 (22): J'en menais pas large... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

C'est décidé, maintenat j'ai deux sangles dans le troll en permanence, meme pour une promenade a priori facile..Et le prochain achat: un treuil :2 (15):

 

:foodman:

 

Ps: soyez prudent, parce que deux tonnes sur la glace pres d'un ravin, ben.... comment dire... ca asseche la gorge! :2 (15): Donc... je me rattrape et :betm13: a vous tous...

 

Meilleurs voeux aussi, tant qu'on y est! (apres je suis allé dans un peu de boue pour me venger :Banzai:

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on voit bien ici, l'interet de repérer le terrain avant... :2 (20):

 

mais content que ca finisses bien pour toi et le troll ! :2 (26):

 

PS : ta des photos dans la boue ? :2 (21)::2 (19)::2 (15):

 

non pas de photos :2 (20):

 

je me suis lachement défoulé au volant, en égoiste, a 3500tr/min avec du brun qui vole... :2 (15)::2 (15)::2 (15): Donc pas de photos, ma femme n'avait plus de jambes... elle était d'ailleurs étonnée que j'ai pensé a prendre une photo en si mauvaise posture... :2 (24):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine sortie, oublie pas de te mettre une olive dans le ...

 

Tu vas en tirer 10 litres d'huile (HVB) et 2m2 de contrplaqué avec le noyau.

Comme ça, tu pourra aménager l'intérieur pour un Raid au soleil :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Heureux que tout ce soit bien fini.

 

Profite de ta chance pour entamer une très bonne année 2007 :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.