Posté(e) : 1 janvier 200718 a kikoo tlm, tof du troll actuellement Suite à mon accident j'ai donc presque fini de remonter mon "New" Troll (châssis+caisse changée), plus qu'une peinture et c'est bon il a actuellement 108 000 km au compteur, encore au rodage Lors de la restauration du troll, nous avons entièrement rénové châssis (rustol,macadam) + caisse (enlevé toute la rouille et rustol macadam) j'ai fais 2, 3 petit trucs dessus tel que à l'intérieur : - une CB - un mano de pression turbo - 2 manos de pression et température d'huile - un kit 2 voies éclaté - autoradio cd Clarion mais ne sert pas souvent lol - Sièges semi-baquets - volant Momo - installation d'un buzzer sur le bloc Ar pour ne plus l'oublier - aménagement raid - transfo 230V à l'extérieur : - feux multifonctions - les marches pied faits maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php - ligne d'échappement inox - un ski avant de protection - un Body +6cm - Rehausse +8cm - un Snorkel Airflow - janté en 8/15 ET-25 avec des BF Mud 35/12.5/15 - tirants AR supp réglables - barres panhard réglables - ailes ar découpées - installation de phare de travail AR - pare choc AV et AR faits maison - peinture perso - Arbre de transmission double croisillons - longues portées 100w sous le capot : - pré filtre réchauffeur GO - installation d'un Intercooler en face AV - suppression vanne egr - un flitre à air "green twister XL" - déplacement de quelques éléments suite à l'installe de l'IC - un réglage pompe fait par un diéséliste suite à la pose de l'arbre à cames - Arbre à Cames Performance - ventilos électriques avec une sonde double étage 79/84-84/88 - réservoir de LDR placé au plus Haut - compresseur de clim transformé en compresseur d'air A venir : - fabrication d'un Bloc AV a partir d'un pont AR quelques Tofs:
Posté(e) : 18 février 200817 a Sympa ton troll et a voir les tofs,une tres belle finition.Felicitation. A+
Posté(e) : 18 février 200817 a Doit avoir une tactic pour qu'il soit aussi bo Vraimet top ce PC bravo
Posté(e) : 26 avril 200817 a Auteur déterrage de post j'ai apporté quelques nouvelles modif sur mon troll - fabrication de castor-plate pour remettre le nez de pont av dans l'axe de la boite - installation d'un vase d'expansion dit "chaud" et un petite tof avec les jantes alu et bientôt une nouvelle évolution moteur " EVO III "
Posté(e) : 13 mai 200817 a Auteur quelques petites photos de ce weekend j'aimerai bien mettre une casquette qu'es que vous en pensez ??
Posté(e) : 14 mai 200817 a Auteur Oublie la casquette .... j'espère que c'est pas ça, l'EVO III !! Non ce n'est pas ça lol ça c pour faire un peu de tuning montage d'un gros IC toujours en façade, allègement vilebrequin + équilibrage bielle en IC je vais passer de celui là à celui-ci voilà
Posté(e) : 14 mai 200817 a j'adore tres sympa cet IC !!! balaise aussi ca va envoyé !! et le radia d'huile tu la déplacé ou il est a coté ?
Posté(e) : 14 mai 200817 a Auteur j'ai 2 solution sois je recule un peu le radiateur d'eau et je mes l'ic entre le radiateur d'eau et le radiateur d'huile soit je déplace le radiateur d'huile sous le capot avec une écope, mais je ne sais pas si le rendement thermique sera bon (Pierre si t'es dans les parages ?) je vais aussi remplacer mes 2 ventilos par 2 de Renault Master
Posté(e) : 15 mai 200817 a j'ai 2 solution sois je recule un peu le radiateur d'eau et je mes l'ic entre le radiateur d'eau et le radiateur d'huilesoit je déplace le radiateur d'huile sous le capot avec une écope, mais je ne c pas si le rendement thermique sera bon (Pierre si tes dans le parage ?) je vais aussi remplacer mes 2 ventilos par 2 de Renault master Je t'embarque les ventilos, si tu veux bien
Posté(e) : 15 mai 200817 a tictac invite moi sur ton terrain =) ca dois pas etre tres loin de chez moi je pense...
Posté(e) : 15 mai 200817 a jjjilou tu es d'où ? dsl Olivier mais les ventilos sont pour Nico Tant mieux ! Y'a du boulot sur son GR ! Je vais passer à la casse c'est jours-ci pour jeter un oeil tu le vends toujours pas, ton canari ??
kikoo tlm,
tof du troll actuellement
Suite à mon accident j'ai donc presque fini de remonter mon "New" Troll (châssis+caisse changée), plus qu'une peinture et c'est bon
il a actuellement 108 000 km au compteur, encore au rodage
Lors de la restauration du troll, nous avons entièrement rénové châssis (rustol,macadam) + caisse (enlevé toute la rouille et rustol macadam)
j'ai fais 2, 3 petit trucs dessus tel que
à l'intérieur :
- une CB
- un mano de pression turbo
- 2 manos de pression et température d'huile
- un kit 2 voies éclaté
- autoradio cd Clarion mais ne sert pas souvent lol
- Sièges semi-baquets
- volant Momo
- installation d'un buzzer sur le bloc Ar pour ne plus l'oublier
- aménagement raid
- transfo 230V
à l'extérieur :
- feux multifonctions
- les marches pied faits maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php
- ligne d'échappement inox
- un ski avant de protection
- un Body +6cm
- Rehausse +8cm
- un Snorkel Airflow
- janté en 8/15 ET-25 avec des BF Mud 35/12.5/15
- tirants AR supp réglables
- barres panhard réglables
- ailes ar découpées
- installation de phare de travail AR
- pare choc AV et AR faits maison
- peinture perso
- Arbre de transmission double croisillons
- longues portées 100w
sous le capot :
- pré filtre réchauffeur GO
- installation d'un Intercooler en face AV
- suppression vanne egr
- un flitre à air "green twister XL"
- déplacement de quelques éléments suite à l'installe de l'IC
- un réglage pompe fait par un diéséliste suite à la pose de l'arbre à cames
- Arbre à Cames Performance
- ventilos électriques avec une sonde double étage 79/84-84/88
- réservoir de LDR placé au plus Haut
- compresseur de clim transformé en compresseur d'air
A venir :
- fabrication d'un Bloc AV a partir d'un pont AR
quelques Tofs: