Posté(e) : 1 janvier 200718 a kikoo tlm, tof du troll actuellement Suite à mon accident j'ai donc presque fini de remonter mon "New" Troll (châssis+caisse changée), plus qu'une peinture et c'est bon il a actuellement 108 000 km au compteur, encore au rodage Lors de la restauration du troll, nous avons entièrement rénové châssis (rustol,macadam) + caisse (enlevé toute la rouille et rustol macadam) j'ai fais 2, 3 petit trucs dessus tel que à l'intérieur : - une CB - un mano de pression turbo - 2 manos de pression et température d'huile - un kit 2 voies éclaté - autoradio cd Clarion mais ne sert pas souvent lol - Sièges semi-baquets - volant Momo - installation d'un buzzer sur le bloc Ar pour ne plus l'oublier - aménagement raid - transfo 230V à l'extérieur : - feux multifonctions - les marches pied faits maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php - ligne d'échappement inox - un ski avant de protection - un Body +6cm - Rehausse +8cm - un Snorkel Airflow - janté en 8/15 ET-25 avec des BF Mud 35/12.5/15 - tirants AR supp réglables - barres panhard réglables - ailes ar découpées - installation de phare de travail AR - pare choc AV et AR faits maison - peinture perso - Arbre de transmission double croisillons - longues portées 100w sous le capot : - pré filtre réchauffeur GO - installation d'un Intercooler en face AV - suppression vanne egr - un flitre à air "green twister XL" - déplacement de quelques éléments suite à l'installe de l'IC - un réglage pompe fait par un diéséliste suite à la pose de l'arbre à cames - Arbre à Cames Performance - ventilos électriques avec une sonde double étage 79/84-84/88 - réservoir de LDR placé au plus Haut - compresseur de clim transformé en compresseur d'air A venir : - fabrication d'un Bloc AV a partir d'un pont AR quelques Tofs:
Posté(e) : 2 février 200916 a vraiment, vraiment beau s'est comme sa que je les aimes les trolls avec des modifs maison qui sorte d'un autre monde et qui oblige leur conscepteur a ne pas dormir pour réfléchir a une découpe ou soudure félicitation a toi
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur Merci merci les gars vous me faite rougir et Denis je te le rendrai pas na na na
Posté(e) : 3 février 200916 a Merci merci les gars vous me faite rougir et Denis je te le rendrai pas na na na alors on fait un tour quant dans ton troll
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur et ça continue, ce soir montage des sangles anti-débattement (faites maison biensur)
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur du quel tu parles, 1 proviens d'une renault R30 TD et l'autre proviens d'une renault mégane 2 je crois mais je l'ai modifier au niveau des entrée sortie
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur Salut tlm, de retour de Tunisie avec un souvenir perso a vie la peinture a été faite a Ksar Guilane je ferais une tof de l'autre coté plu tard
Posté(e) : 8 mars 200916 a TRES beau trol, la peinture nickel t oubliras pas d enlever le litre de rouge avant de repartir...
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur j'ai eu un peu le temps de m'occuper du troll alors je lui est mis des vérins sous le capot
Posté(e) : 30 mai 200916 a Super les verins Tu n'a plus qu'a nous donner les cotes et les verins utilisé lol Jolie travail
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Les vérins proviennent d'un hayon de 106 après c de la cornière de 20/20mm rien de bien compliqué
kikoo tlm,
tof du troll actuellement
Suite à mon accident j'ai donc presque fini de remonter mon "New" Troll (châssis+caisse changée), plus qu'une peinture et c'est bon
il a actuellement 108 000 km au compteur, encore au rodage
Lors de la restauration du troll, nous avons entièrement rénové châssis (rustol,macadam) + caisse (enlevé toute la rouille et rustol macadam)
j'ai fais 2, 3 petit trucs dessus tel que
à l'intérieur :
- une CB
- un mano de pression turbo
- 2 manos de pression et température d'huile
- un kit 2 voies éclaté
- autoradio cd Clarion mais ne sert pas souvent lol
- Sièges semi-baquets
- volant Momo
- installation d'un buzzer sur le bloc Ar pour ne plus l'oublier
- aménagement raid
- transfo 230V
à l'extérieur :
- feux multifonctions
- les marches pied faits maison =>http://www.patrol-gr.net/trucs65.php
- ligne d'échappement inox
- un ski avant de protection
- un Body +6cm
- Rehausse +8cm
- un Snorkel Airflow
- janté en 8/15 ET-25 avec des BF Mud 35/12.5/15
- tirants AR supp réglables
- barres panhard réglables
- ailes ar découpées
- installation de phare de travail AR
- pare choc AV et AR faits maison
- peinture perso
- Arbre de transmission double croisillons
- longues portées 100w
sous le capot :
- pré filtre réchauffeur GO
- installation d'un Intercooler en face AV
- suppression vanne egr
- un flitre à air "green twister XL"
- déplacement de quelques éléments suite à l'installe de l'IC
- un réglage pompe fait par un diéséliste suite à la pose de l'arbre à cames
- Arbre à Cames Performance
- ventilos électriques avec une sonde double étage 79/84-84/88
- réservoir de LDR placé au plus Haut
- compresseur de clim transformé en compresseur d'air
A venir :
- fabrication d'un Bloc AV a partir d'un pont AR
quelques Tofs: