Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur ajouts de 3 petits mano ; pression d'huile, température d'huile, température sortie IC la tofs qui va bien
Posté(e) : 23 novembre 200717 a Waaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!! Il a déboité la roue arrière droite ! ou t'as trouvé un moyen de faire croiser les ponts ?? Nan ... Quand tu veux, je le prends !
Posté(e) : 24 novembre 200717 a je viens de voir les photos et n'en reviens pas... Tu as osé salir ton doriphore.....cricri
Posté(e) : 24 novembre 200717 a vraiment super se serais possible de faire une petite vidéo en action un de ces 4??? a+
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Auteur Merci bcp les gars vraiment super se serais possible de faire une petite vidéo en action un de ces 4??? a+ pas de problème j'ai une sortie terrain prévu dans peu de temps Olivier tes chez toi demain (dimanche 2 dec) ? si je passe
Posté(e) : 1 décembre 200717 a Merci bcp les gars vraiment super se serais possible de faire une petite vidéo en action un de ces 4??? a+ pas de problème j'ai une sortie terrain prévu dans peu de temps Olivier tes chez toi demain (dimanche 2 dec) ? si je passe Hélas non ! (MP), mais je serais dimanche prochain à Steinbourg pour le téléthon ..
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Auteur voila une petite video de 17 min d'une sortie à Steinbourg avec des amis il y aura une autre video le Weekend prochain la video est dispo ICI télécharger les fichiers, extraine la video en cliquant sur l'exe, ya plus qu'a lire
Posté(e) : 3 décembre 200717 a bien sympa ton troll!!juste les bandes noires un peu larges mais chacun ses gouts!!beau boulot
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Yo men j'éspère que tu vas bien Juju mais j'ai essayé de regarder tes vidéos mais je recois des messsages d'erreur quand je veux ouvrir les fichier en point RAR
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Yo men j'éspère que tu vas bien Juju mais j'ai essayé de regarder tes vidéos mais je recois des messsages d'erreurs quand je veux ouvrir les fichier en point RAR
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur j'vais les telecharger et voir si ca me le fait aussi, sinon je passerai te la ramener
Posté(e) : 28 décembre 200717 a Auteur j'ai aucun problème avec les fichiers ces bizar je passerai te la ramener
Posté(e) : 28 décembre 200717 a oué sa marche nikel superbe vidéos au passage sinon des fois (sur d'ancienne vidéo), il m'arrivé de devoir telecharger plusieurs fois certains fichier