Posté(e) : 2 février 200916 a vraiment, vraiment beau s'est comme sa que je les aimes les trolls avec des modifs maison qui sorte d'un autre monde et qui oblige leur conscepteur a ne pas dormir pour réfléchir a une découpe ou soudure félicitation a toi
Posté(e) : 2 février 200916 a Auteur Merci merci les gars vous me faite rougir et Denis je te le rendrai pas na na na
Posté(e) : 3 février 200916 a Merci merci les gars vous me faite rougir et Denis je te le rendrai pas na na na alors on fait un tour quant dans ton troll
Posté(e) : 6 février 200916 a Auteur et ça continue, ce soir montage des sangles anti-débattement (faites maison biensur)
Posté(e) : 12 février 200916 a Auteur du quel tu parles, 1 proviens d'une renault R30 TD et l'autre proviens d'une renault mégane 2 je crois mais je l'ai modifier au niveau des entrée sortie
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur Salut tlm, de retour de Tunisie avec un souvenir perso a vie la peinture a été faite a Ksar Guilane je ferais une tof de l'autre coté plu tard
Posté(e) : 8 mars 200916 a TRES beau trol, la peinture nickel t oubliras pas d enlever le litre de rouge avant de repartir...
Posté(e) : 29 mai 200916 a Auteur j'ai eu un peu le temps de m'occuper du troll alors je lui est mis des vérins sous le capot
Posté(e) : 30 mai 200916 a Super les verins Tu n'a plus qu'a nous donner les cotes et les verins utilisé lol Jolie travail
Posté(e) : 3 juin 200916 a Auteur Les vérins proviennent d'un hayon de 106 après c de la cornière de 20/20mm rien de bien compliqué