Posté(e) : 1 janvier 200718 a J'ai dû demander à mon amie de regarder sous le capot de quel coté se trouve la batterie du troll pour pouvoir le garer à coté du Terrano ... elle a juste oublié qu'elle avait relevé les essuie-glaces et crac ! l'essuie glace conducteur a pris un coup... la base a cassé : on voit la fissure au fond du trou... resultat, il fait un peu n'importe quoi et j'ai peur qu'il casse... question: comment on accede à cette piece ? est-ce que ça coûte cher à réparer ? dois-je tuer ma copine ???
Posté(e) : 1 janvier 200718 a -comment on accede à cette piece? =en demontant la baguette du bas de pare brise -est-ce que ca coute cher à réparer? =voit dans une casse 4x4,il y a des menbre du forum qui en ont... -dois-je tuer ma copine??? =pas un 1er janvier
Posté(e) : 1 janvier 200718 a Auteur -comment on accede à cette piece? =en demontant la baguette du bas de pare brise cad en enlevant toutes les vis cruciformes qui sont sur la partie entre le pare brise et le capot? ca a un nom ce machin?
Posté(e) : 2 janvier 200718 a aujourd hui nous sommes le 02 janvier maintenant tu peux tuer ta copine
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur bon, je m'en occuperai ce soir, sinon si l'un d'entre vous à une idée de ce que ca va me couter, je veux bien
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Ce n'est pourtant pas compliqué de se souvenir que la batterie du troll est à droite... à moins que ce soit à gauche... non, non, c'est bien à droite... quoique... j'ai un doute !
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur c'est toujours plus difficile que de vérifier qu'on a pas les essuie glace en l'air au moment d'ouvrir le capot visiblement...
Posté(e) : 2 janvier 200718 a désolé, c'est vrai que ce qui t'arrive n'est pas marrant ! Ce qui serait bien, c'est que pierre passe par là avec l'éclaté du système...
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur c'est un peu la dessus que je comptais oué car les pieces non d'usure chez nissan, bonjour le prix
Posté(e) : 2 janvier 200718 a bah eu.... quelques mois de prison et une bonne amende:2 (22): :panneaulasortiecparla1cz: franchement je ne sais pas desolé
Posté(e) : 2 janvier 200718 a Auteur dites donc les filles, pour noel on vous a offert de l'humour en boite ou quoi?
Posté(e) : 2 janvier 200718 a pierre va encore nous rappeler qu'on n'est pas au bistrot... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 3 janvier 200718 a oui tu demonte la baguette large qui es entre le capot et le par brise,apres tu comprendra de suite comment le sortir
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Référent Mécanique Slt, je ne peux pas m'absenter 3 jours sans qu'il y ait des capots qui ........ C'est assez simple à démonter et tu dois avoir un palier un peu chiffonné, nini vend la pièce séparée ! .... Docs double-cliquables et volatiles
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Auteur moi c'est la pièce sur laquelle vient se fixer l'écrou 28840N qui est fissurée c'est ça que tu apelles un palier ? Pour le moment du fait du manque de temps et surtout que je risque de rencontrer de la neige ce we, j'ai reparé provisoirement avec un peu de pâte qui se solidife en séchant, mais je vais essayer de faire ça mieux dès que j'aurai une heure, sûrement pendant la semaine prochaine
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Salut à tous et bonne année 2007. J' ai eu le même gag lors d'un raid en tunisie en novembre 2006 : nettoyage matinal des vitres et lever de capot pour brancher le compresseur et faire la pression des pneus --> axe de l'essuie-glace côté conducteur fissuré. J'ai préféré démonter l'essuie glace pour éviter qu'il ne tape partout. Heureusement temps sec en Tunisie et sur le trajet du retour. Puis, commande de la pièce (3 à 4 jours de délais) pour environ 40 euros et montage sans problème. Bon bricolage et à bientôt.
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Auteur moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'en enlevant la longue plaque, je n'accede pas au moteur de l'essuie-glace ? celui-ci est sous un autre élément de carrosserie non ?
Posté(e) : 5 janvier 200718 a dois-je tuer ma copine??? Mais non, il y à la méthode Poelvoord... 1 - Une grande claque dans ça gue*le. 2 - Tu la B*is*e à mo*d Edit de pierre : ce n'est pas le sujet
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Référent Mécanique moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'en enlevant la longue plaque, je n'accede pas au moteur de l'essuie-glace ? celui-ci est sous un autre élément de carrosserie non ? Possible oui, mais ce n'est que la plaque support !
Posté(e) : 2 mars 200718 a Auteur bon, je suis allé chercher la piece ce matin... et j'ai l'impression qu'elle est en metal alors que celle qui a cassé etait en plastique...
Posté(e) : 2 mars 200718 a dois-je tuer ma copine??? Mais non, il y a la méthode Poelvoord... 1 - Une grande claque dans ça gue*le. 2 - Tu la B*is*e à mo*d Edit de pierre : ce n'est pas le sujet dis-moi rey tu serais pas un peu poete à tes heures perdues .... pi pour la batterie de quel coté elle se trouve c'est difficle de répondre .... dès fois à droite dès fois à gauche ça depend de quel coté on regarde ... pi si il y en a une de chaque coté ça se complique ...