Aller au contenu

Revendeur de protection bas de caisse costaud


tigrou57

Messages recommandés

 

Oui mais ils proposent pas pour les Y61, et là je ne suis pas persuadé que ça passe nikel, l'ecartement carosserie/chassis risque de ne pas etre pareil qu'un Y60 et encore moins qu'un Baroud. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais ils proposent pas pour les Y61, et là je ne suis pas persuadé que ça passe nikel, l'ecartement carosserie/chassis risque de ne pas etre pareil qu'un Y60 et encore moins qu'un Baroud. :2 (26):

the bargeot tu as des nouvelles de ton fabriquant pour celles que tu comptais faire type australien :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the bargeot tu as des nouvelles de ton fabriquant pour celles que tu comptais faire type australien :2 (21):

 

Si vous avez un fabriquant pour ce modèle (en chassi long) je serai intéressé...alors tenez moi au courant.

:2 (20):

Merci

 

Le fabricant est mon pote, ce WE on s'occupe des prise de cotes pour le deport des tirants avants, on fait la piece et ensuite je m'occupes des barres laterales, je doit faire la piece pour les tirants car ma preparation a des plannings a respecter pour eviter de faire n'importe quoi et jeter des sous pour rien (là j'economises 1000€ en faisant ces pieces :2 (15): )

Les barres laterales si tout se passe bien devraient commencer a etre pondues fin de ce mois ci ou debut fevrier. :2 (26):

Pour les chassis long il me faudra un etalon pour prendre les cotes :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chassis long il me faudra un etalon pour prendre les cotes :2 (15):

 

C'est bien comme cela qu'elles m'appelles... :2 (15)::2 (15):

Ok ben on verra quand tu en sera là alors...merci :2 (20):

 

:2 (15): Je parlais du Patrol :2 (15):

 

Pour le Patrol il m'en faudrais un rehaussé le max possible, ça eviterais a mon pote qui est a la retraite de se faire mal au dos lors des prises de cotes :2 (15)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.