Aller au contenu

Souvenir de abu dhabi 92


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

On reconnait bien les dunes de Al HAYER n'est-ce pas ???? :2 (15):

Je peux t'assurer que ça a un peu changé : ils ont fait il y a 3 ans un mur au bout de la piste quand tu sortais d'AL HAYER avant d'attaquer les dunes avant la "forêt". T'y pi pu passer maintenant PAtron ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
On reconnait bien les dunes de Al HAYER n'est-ce pas ???? 2 (15)

Je peux t'assurer que ça a un peu changé : ils ont fait il y a 3 ans un mur au bout de la piste quand tu sortais d'AL HAYER avant d'attaquer les dunes avant la "forêt". T'y pi pu passer maintenant PAtron ! 2 (26)

 

J'ai vu ton post tardivement.

Franchement, je ne sais pas le nom de l'endroit.

J'ai été jusqu'a Al Ain, mais en voiture par la route, un peu isolé comme ville, mais moi j'aime bien. :2 (26):

C'était l'aventure. Une grande route toute droite a fond, la clim à fond, les bouteilles d'eau indispensable et faut pas tomber en panne.

C'était mon meilleur déplacement pour le boulot, j'ai pu voir les villes d'Abu Dhabi, de Al Ain et de Dubai et des paysage magnifiques. On a meme passé la frontière à Oman.

Les Emirats, pays ou il faut savoir rester humble face à la nature car elle peux ne pas pardonner.

C'est ici que j'ai pris gout au 4x4 en général et au Patrol en particulier.

Tu as de la chance :2 (17):

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le Troll le plus recherché est le 60 de 1996 ou 1997 (derniers produits il me semble... :2 (21): ) avec le moteur qe j'ai actuellement, le 4500 fuel injection. Ca dépote grave !!!!!! :2 (24): Ils en prennent soin comme ce n'est pas permis et on peut trouver encore de nos jours des 60 qui ont l'air neufs ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.