Posté(e) : 2 janvier 200718 a Salut, J'ai remonté mon faisceau électrique, tout marche à peu près sauf les veilleuses et le tableau de bord. Enfin pas toutes les veilleuses, 3 sur 4 + le tableau de bord. L'arrière gauche marche et pas les autres. Quand je mets directement sous tension (avec un chargeur de batterie) une des veilleuses qui ne s'allume pas, Les 3 (qui ne marchent pas) s'allument ... et pas celle qui marchait normalement. . Bref, c'est pas commun comme panne et comme j'y connais rien en électricité et que j'ai pas trop envie de tout démonter... Si vous avez une idée... Merci
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Normalement, le ventilateur du chauffage ne marche plus non plus. Verifie les connecteurs qui partent du faisceau vers la batterie. Il y a 1 des départ qui sert à ces fonctions, et la cosse doit être cassée ou oxydée. J'ai eu exactement le même souci.
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Auteur Le ventilo marche bien merci Si c'était ça, les 4 ne marcheraient pas non ? Je vais quand même leur mettre (ou remettre) un coup de bombe spécial contact électrique.... Merci
Posté(e) : 3 janvier 200718 a Le ventillo marche bien merci Si c'était ça, les 4 ne marcheraient pas non? Je vais quand même leur mettre (ou remettre) un coup de bombe spécial contact électrique.... Merci C'est ce que je me disais aussi, mais il y en avait bien une qui marchait encore, et c'était l'arrière gauche. Je suis formel. Comme ce connecteur est proche de la batterie, il est sensible aux vapeurs de celle-ci, et s'oxyde facilement. Tu as tous les schémas ici http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Salut JP, meilleurs Voeux Dit moi comment tu bosses en ce moment et on regarde ton problème de veilleuse .Vue l'heure que tu post, je suppose que tu es d'après midi ? Excuse moi pour la fin d'année mais trop de taf au pro
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Auteur Meilleurs voeux mon bon Dom Oui je suis de l'après midi, mais comme j'ai internet au taf, je post aussi l'ap-midi Merci . Je te fais un MP qu'on voit à ça...
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur J'ai honte...... C'était un fusible dans un petit boitier qui ressemble à un relais.... Pour ma défense, c'est quand même bizarre qu'un circuit soit divisé comme ça. 1 feu arrière tout seul d'un côté et tout le reste (veilleuse avant, éclairage plaque, tableau de bord) de l'autre ...
Posté(e) : 8 janvier 200718 a Auteur Salut,et il est ou ce boitier ? dans l'habitacle, tout à droite, sur le montant passager au dessus de la rampe de fusibles.
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Auteur Salut,et il est où ce boitier ? Ha! ça se renseigne au cas où . . . tu vois , même si c'est pénible d'avouer ses erreurs, ça sert aux autres. Surtout pour un coup aussi tordu ! Encore merci DOM.