Posté(e) : 6 décembre 200420 a Mon Gr Y60 (1996) n'a pas de clim. Ou s'adresser pour montage eventuel ? combien de sous d'après vous ? En dehors du systeme du constructeur, existe -t-il d'autre solutions ? merci
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Administrateur Salut Roussy soit le bienvenu ! Sur un Y61 le prix d'une clim chez Nissan est environ 2000 € sur le Y60 ça doit pas etre loin ....
Posté(e) : 6 décembre 200420 a Les kits clim de deuxième monte sont peu répandus , donc trés chers. Plus de 2000 € posé, ça ne vaut pas le coup sur un véhicule qui en vaut 10.000....
Posté(e) : 7 décembre 200420 a Salut y(a un kit chez euros4x4parts .com je crois va faire un tour... @peluche
Posté(e) : 24 décembre 200420 a moi je ven une clim complete pour un GRy60 avec un radiateur neuf,tout les tuyau,les moteur et tout et tout..... si ça t interesse 06 78 80 16 20 prix a fixé!!!
Posté(e) : 24 décembre 200420 a Ben.... c' est pas que c' est pas inrerressant.... Le souci, c' est de la monter, la clim....et là, je me demande combien le type prendrait.
Posté(e) : 24 décembre 200420 a c es simple tu la monte et apres tu va dans un garage la faire charger,ça coute 2200euro une clim,la tu l a pour pas cher....
Posté(e) : 24 décembre 200420 a C'est sûr, il y a une bonne affaire à faire, reste à la monter, ça n'est pas bien compliqué pour un bon bricoleur qui n'a pas peur de mettre les mains dans son véhicule, et la charge, comme le dit steffi, un professionnel se fera un plaisir de la faire. Je pense que ça vaut la peine de se donner un peu de peine à la monter, GROSSES économies en vue
Posté(e) : 25 décembre 200420 a surtout que je la vend pas cher par ce que sinon elle va trainer chez moi et servir a rien alors si je peu faire plaisir..... de plus c es comme brancher un evier ou un bidet...