Posté(e) : 3 janvier 200718 a bonjour a tous je recherche le plan a l echelle 1 de ce fameux levier de boite de transfert j ai monté mon body mais j arrive pas a trouver les bon angles pour faire ce levier j ai rien trouver dans la fonction "recherche" merci de votre aide @ bientot yann
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Auteur oui c serait bien s il l avait encore ce plan car je galere j avais deja vu les plan pour le body merci de votre aide @+ yann
Posté(e) : 4 janvier 200718 a Auteur a ca c con t a plus les cotes en tete par hasard???? merci quand meme @+ yann
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Référent Mécanique Dans ce cas il faut utiliser le quadrillage en prenant par exemple le diamètre du trou d'axe du levier ... et après tu comptes les carrés ! Même les angles peuvent être "jugés"
Posté(e) : 5 janvier 200718 a Non, je suis désolé j'ai plus ce plan on peux vraiment rien te demander
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Auteur merci pierre a aussi a tous pour ces reponses je pense arriver a me debrouiller avec ca @+ yann