Posté(e) : 5 janvier 200718 a je vouidrait savoir quel modif y faut faire sur un baroud pour passer du 35x12.5x15.....
Posté(e) : 6 janvier 200718 a mettre un kit+5 et des calles des caisse ou bien passé les lames sur les ponts
Posté(e) : 6 janvier 200718 a Auteur mettre un kit+5 et des calles des caisse ou bien passé les lames sur les ponts en fait je vait mètre des lames trail master rebandés a +8cm, des jumèlles plus longues, et un body de 3-4 cm.... ca passe alors ?...
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Salut, Perso, je suis en 35 sur mon 3.3td, j' ai un body +5 et les lames sur les ponts. Par contre, avec ça, faut faire gaffe à la tenue de route et plus particulièrement en dévers. Pour ce qui est des jumelles rallongées, je te les déconseilles, à part esquinter les lames, ça va pas te donner grand chose.
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Salut, Perso, je suis en 35 sur mon 3.3td, j' ai un body +5 et les lames sur les ponts. Par contre, avec ça, faut faire gaffe à la tenue de route et plus particulièrement en dévers. Pour ce qui est des jumelles rallongées, je te les déconseilles, à part esquinter les lames, ça va pas te donner grand chose. pour les jumelle moi aussi j trouve ça nul
Posté(e) : 9 janvier 200718 a Mes 35' passaient avec juste un body +7 http://img329.imageshack.us/my.php?image=dsc02927qerra4.jpg Mais butées train avant rabaissées oblige