Posté(e) : 7 janvier 200718 a bonsoir donc suite à ma réhausse en +10 sur un gr court je dois changer mon arbre. après parcours du forum à ce sujet, je suis indécis!!! que me conseillez-vous? - un arbre de baroud double avec une entretoise - un arbre sur mesure( je n'ai noté qu'une seule adresse) - modifier l'arbre d'origine: peut-on greffer ce fameux double croisillon?? voilà!! merci à tous
Posté(e) : 7 janvier 200718 a il n'y a pas beaucoup de solution seul celle de ton porte monnaie peut faire le choix ... - un arbre de baroud double avec une entretoise - un arbre sur mesure ( la ca va etre + chere) la troisieme option oublie la seule un professionnel pourra te le faire....
Posté(e) : 7 janvier 200718 a il n'y a pas beaucoup de solution seul celle de ton porte monnaie peut faire le choix ... - un arbre de baroud double avec une entretoise - un arbre sur mesure ( la ca va etre + chere) la troisieme option oublie la seule un professionnel pourra te le faire.... De toute maniere si ton pro est capable de faire un arbre sur mesure il sera capable aussi de te greffer un double-croisilon dessus... Au niveau coût dans l'ordre on a: Double-croisilon de Baroud + sa cale = +/- 400€ Double-croisilon greffé sur Arbre d'origine = Prix estimé à +/- 500€ Arbre sur mesure = Prix chez Euro4x4 parts = 700€ environ. Donc effectivement tout est question de portefeuille et de bonnes adresses, car pour l'arbre greffé en double-croisilon les Pros capables de le faire ne courent pas les rues.
Posté(e) : 7 janvier 200718 a Auteur merci pour vos réponses ultra rapide. un arbre sur mesure me tenterait bien. mais sera-t-il vraiment plus performant qu'un adapté??
Posté(e) : 7 janvier 200718 a merci pour vos réponses ultra rapide. un arbre sur mesure me tenterait bien. mais sera-t-il vraiment plus performant qu'un adapté?? Plus performant, tout depends de la maniere que cela a été fait et surtout de l'etat de ton arbre qui sert d'adapté. En repartant sur du sur-mesure tu repars sur du neuf completement.
Posté(e) : 10 janvier 200718 a sur mon GR court de 1992 préparé il y a un arbre à double croisillon mais pas de cale, après renseignements pris, ce serait un modele Misa, je crois que c'est un modele pour les patrols version Afrique, si quelqu'un peut nous en dire plus, parce que je dois le changer avant de partir au Maroc le mois prochain Merci
Posté(e) : 10 janvier 200718 a Auteur bon ben voilà en fait j'ai trouvé un arbre de baroud double croisillon. ça fera carrément moins cher que le reste!!!! plus qu'a faire l'entretoise chez europart après renseignement téléphonique modification de l'arbre d'origine (qu'il faut envoyé) 650 €
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Référent Mécanique N'oubliez pas de faire un tour dans "l'Atelier du Patrol" il y a des choses qui devraient vous plaire ..........
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur oui merci c'est vu. du coup je me pose la question de l'utilité des cales de boites avec le double croisillon???
Posté(e) : 11 janvier 200718 a oui merci c'est vu.du coup je me pose la question de l'utilité des cales de boites avec le double croisillon??? Aucune utilitée.
Posté(e) : 11 janvier 200718 a Auteur oui merci c'est vu.du coup je me pose la question de l'utilité des cales de boites avec le double croisillon??? Aucune utilitée. merde je m'en doutais!! a vendre cales de boites !!!!!
Posté(e) : 11 janvier 200718 a slt les gars,gr si tu a besoin d'une cale d'arbre,mp Oui très jolies cales en plus!
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Auteur slt les gars,gr si tu a besoin d'une cale d'arbre,mp mp envoyé!!!
Posté(e) : 12 janvier 200718 a merci les gars, je montrerai ce post au tourneur Ben attend quand le travail est bien fait il ne faut pas hésiter à le dire, c'est de plus en plus rare de nos jours pour pas le faire.
Posté(e) : 12 janvier 200718 a Référent Mécanique Un tourneur est un tourneur cad une personne qualifiée et donc ne peut faire que du bon travail ......... Hélas dans la réparation auto .......... les qualifs sont parfois moins exigées ! d'où les pb ...