Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

donc suite à ma réhausse en +10 sur un gr court je dois changer mon arbre. après parcours du forum à ce sujet, je suis indécis!!!

que me conseillez-vous?

- un arbre de baroud double avec une entretoise

- un arbre sur mesure( je n'ai noté qu'une seule adresse)

- modifier l'arbre d'origine: peut-on greffer ce fameux double croisillon??

voilà!! merci à tous

Posté(e) :

il n'y a pas beaucoup de solution seul celle de ton porte monnaie peut faire le choix ... :2 (15):

 

- un arbre de baroud double avec une entretoise

- un arbre sur mesure ( la ca va etre + chere)

 

la troisieme option oublie la seule un professionnel pourra te le faire....

Posté(e) :
il n'y a pas beaucoup de solution seul celle de ton porte monnaie peut faire le choix ... :2 (15):

 

- un arbre de baroud double avec une entretoise

- un arbre sur mesure ( la ca va etre + chere)

 

la troisieme option oublie la seule un professionnel pourra te le faire....

 

De toute maniere si ton pro est capable de faire un arbre sur mesure il sera capable aussi de te greffer un double-croisilon dessus... :2 (26):

 

Au niveau coût dans l'ordre on a:

Double-croisilon de Baroud + sa cale = +/- 400€

Double-croisilon greffé sur Arbre d'origine = Prix estimé à +/- 500€

Arbre sur mesure = Prix chez Euro4x4 parts = 700€ environ.

 

Donc effectivement tout est question de portefeuille et de bonnes adresses, car pour l'arbre greffé en double-croisilon les Pros capables de le faire ne courent pas les rues. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour vos réponses ultra rapide. :2 (26):

un arbre sur mesure me tenterait bien. mais sera-t-il vraiment plus performant qu'un adapté??

Posté(e) :
merci pour vos réponses ultra rapide. :2 (26):

un arbre sur mesure me tenterait bien. mais sera-t-il vraiment plus performant qu'un adapté??

 

Plus performant, tout depends de la maniere que cela a été fait et surtout de l'etat de ton arbre qui sert d'adapté.

En repartant sur du sur-mesure tu repars sur du neuf completement.

Posté(e) :

sur mon GR court de 1992 préparé il y a un arbre à double croisillon mais pas de cale, après renseignements pris, ce serait un modele Misa, je crois que c'est un modele pour les patrols version Afrique, si quelqu'un peut nous en dire plus, parce que je dois le changer avant de partir au Maroc le mois prochain

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

bon ben voilà en fait j'ai trouvé un arbre de baroud double croisillon. ça fera carrément moins cher que le reste!!!! plus qu'a faire l'entretoise :2 (15):

chez europart après renseignement téléphonique modification de l'arbre d'origine (qu'il faut envoyé) 650 €

Posté(e) :
  • Auteur

oui merci c'est vu.

du coup je me pose la question de l'utilité des cales de boites avec le double croisillon??? :2 (24):

Posté(e) :
oui merci c'est vu.

du coup je me pose la question de l'utilité des cales de boites avec le double croisillon??? :2 (24):

 

Aucune utilitée.

Posté(e) :
  • Auteur
oui merci c'est vu.

du coup je me pose la question de l'utilité des cales de boites avec le double croisillon??? :2 (24):

 

Aucune utilitée.

 

merde je m'en doutais!! :2 (10):

a vendre cales de boites !!!!! :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

je rajouterais d une finition exemplaire :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
slt les gars,gr si tu a besoin d'une cale d'arbre,mp :2 (26):

mp envoyé!!!

Posté(e) :
merci les gars, je montrerai ce post au tourneur :2 (26):

 

Ben attend quand le travail est bien fait il ne faut pas hésiter à le dire, c'est de plus en plus rare de nos jours pour pas le faire. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

exact

n'hésitons pas à parler de ceux qui travaillent bien!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.