Posté(e) : 16 décembre 200420 a Salut mon Remy, je vois que tu fais la guerre à la hausse des prix. Tu as raison. Qu'ils aillent faire des chateaus de sable avec leur pelle et leur sceaux les busness men. Dommage quand meme ont aimaient bien ce week end en baie somme avec notre petit camping sauvage au bord de la mer. Un mon Remy ? Sinon, super le sortie du week end dernier. Trop top non. Faut dire que s'est nous qu'on la faite un mon Remy. Y'a que nous pour en faire des comme ca, un mon Remy. Y'en a pas beaucoup qui sont capable d'en faire des comme ca, un mon Remy. Pour le Marquenterre, a la limite on s'en fout, puisque bientôt y'aura surment mieux en région havraise, si tu vois ce que je veux dire un mon Remy. Et peut etre aussi que Le club va en avoir un sur auteuil, mais alors la, j'en saurais plus samedi......... a tchao tchao mon Remy
Posté(e) : 16 décembre 200420 a Terrain Havre Et on me dit rien :2 (25): Ps = ma nocturne c'est fini autour d'une bouriche d'huitre avec un coup de vin blanc, il faisait jour.... couché à 10H :2 (25): Dur dure.
Posté(e) : 16 décembre 200420 a Auteur ben oui mon rey, nous aussi on a fini vers 9h30 dimanche matin et on etaient partie samedi a 20h00 ,ben oui ma celine c etait bien !!!!! domage que il y en a un qui a tout ou presque !! gacher avec son range ,il faut dire que les range c est pas solide quand meme,pas pouvoir finir une seule sortie !!!! un ma celine heureusement que nous (deux) on a des vehicules qui le font bien!!!!! un, ma biche, ils en sont tous jalous !!! donc tu as vu!!!! pour le marquenterre CA FOU LES BOULLES enfin je me comprend .... ma biche. a+remygr78
Posté(e) : 16 décembre 200420 a Auteur houps !!!!! terrain : havre !!!!!! et je pense que il en dira beaucoup plus en temps utile ....................... a lui de voir mais ca va etre dure d attendre a+remygr78
Posté(e) : 16 décembre 200420 a moi j'ai parlé du havre, mais en fait, je dit ca mais je dis rien en meme temps, mais par contre je prepare comme meme le terrain. Dans mon métier, on appel ca un plan communication. Tu commence par le "teasing", ou si veux, pour t'expliquer simplement, une naissance de rumeur. Les gens en parle, ca discute, et le moment venu, quand tous le monde en a entendu parlé, tu balance l'adresse. Et la, logiquement, ca explose. Faut vraiment qu'il soit un bon pote le havrais ! Un mon Remy. Par contre je t'es dis que peut qu'a auteuil ca va bouger aussi. Voir autour de 4 hectares.... Bisous
Posté(e) : 17 décembre 200420 a Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon le " teasing " ca tombe bien j'ai appris ça en formation la semaine derniere d'ailleurs je n'ai appris que ça!! La rando de nuit etait vraiment sympa........un peu de casse mais top........Sniff ............c'etait certainement l'une de mes dernieres. Pour le Marquenterre c'est injustifie!!!!!! il ne faut pas ceder. Ce qui ce passe c'est que l'etat controle de plus en plus les parcs d'activite de loisirs, sports mecanique. L'ouvreur n'as plus le droit d'emmener plus de 5 personnes donc il augmente le personnel pour la meme frequentation commerciale donc il augmente les prix. De plus il sont entre guillemet assuré d'avoir du monde car les chemins exploités par les clubs seront de plus en plus fermé ainsi leur slogan commerciale devient: " si tu veux jouer, va falloir raquer " . Une solution existe " Village Tout Terrain " en seine maritime ( 76 ) a proximité du Havre. Parc de 16 hectares reservé a la pratique des sport mécanique terre mais en famille: 4x4, quad adulte et enfant , crosscar adult et enfant ,poketbike adult et enfant ...bapteme.....et ce en location comme avec votre propre véhicules; le site comprend un parc animalier pour les plus petits mais aussi des tobogant, trempoline, balençoire etc.... Effectivement ce site ouvre ses portes au publique le 1° juillet 2005 avec une inauguration d'ouverture le 26 juin 2005. Le principe de ce site est novateur: la famille entiere peut trouver une activite sur le site quelques soit le sex et l'age de la personne mais aussi ca classe sociale. Des activités les plus simples au activités les plus prestigieuses, avec douche, toilette, bar restaurant, bivouac, karcher ( bourbier enorme ) compresseur , gardienage, atelier...........un vrai petit coin de Normandie pour pratiquer en securite et en toute regularite. Village Tout Terrain a retenir . Pour tout renseignement ou reservation de club 06.70.08.76.24 et demander Mickael.
Posté(e) : 17 décembre 200420 a Auteur bon ben voila qui est DIT !!!!!!!!!!!!!! alors les normands, les picards, les parisiens ,retenez vos places !!!!! bon courrage et bonne chance mon mika pour ceux nouveau challenge !! peut etre un post special " village tout terrain " !!!!! pour pouvoir donner un max de renseigements et prendre les premiers contacte . comme dit ma cherie " celine " bisous au passage ... il faut que il le merite LE MIKA pour que l on soit gentil avec lui !!! on t aime !!!! aller a+ remy gr78
Posté(e) : 17 décembre 200420 a salut remy, salut vaudry, eh, mickael, après avoir appris à "tiser" tu a appris le "teasing" la tise a consommer avec modération la teasing, a consommer a discrétion mais 4x4 avec exagération au fait, pourquoi une des dernière la sortie? me fait ce coup la? allez je m'en vais, il faut que j'embraye, le travail ca va de soit.... Comprenne qui pourra, un mon Remy, le micka il va comprendre tu crois, hein.....
Posté(e) : 17 décembre 200420 a Administrateur ...... un mon Remy Pourquoi mettre autant de un mon Remy dans tes phrases .... On dirait une secte du Remy ... lol
Posté(e) : 17 décembre 200420 a Auteur bonsoir du grand gourou remy non jeff je crois que celine se fou de moi !!!!! car c est moi qui a des " mon " quelque chose un peut par tout . mais je l aurai , c est pas grave, la vengence du gourou sera terrible a+remygr78
Posté(e) : 17 décembre 200420 a Auteur oui mais pas tout de suite !!! il y aura peut etre des photos,mais chut !!!! a+remygr78
Posté(e) : 18 décembre 200420 a Ben vi nous aussi on dit bien : "Hein mon Jeffounet que c'est bien toi le meilleur et que c'est bientôt Noël et que un petit colis par la poste avec du foie gras et quelques autres friandises serait le bienvenu....
Posté(e) : 20 décembre 200420 a mon remy, tu dis toujours des choses et des blablas, mais jamais suivi d'effets. si ca continu je change de cremerie avis aux amateurs allez bisous mon remy
Posté(e) : 22 décembre 200420 a Auteur je te souhaite de bonnes fetes de noel, pour la nouvelle annee je te verai debut janvier le reste en mp je t aime quand meme !! vite un bourbier !! aller a + remygr78 ( bientot ) ....
Posté(e) : 23 décembre 200420 a Céline, ce serait bien que tu calmes un peu tes hormonnes. Vais pas passer mon temps a passer derrière tes écrits pour virer ce qui est tendancieux. Parle nous de ton 4X4, si tu veux, mais pour tes fantasmes passe par mp ou éventuellement ailleurs, les sites acceuillants sont légion. Merci.
Posté(e) : 25 décembre 200420 a Bah voila un terrain que j'esperai decouvrir cette année ...........mais vu la tarification je rois que je vais changer d'option et me rabattre sur des terrains qui aiment les vrais 4x4treux et pas les portefeuilles a 4 roues motrices
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Avis au club qui posséde un terrain aménager pourquoi ne pas pratiquer les rencontres inter club !!!!
Posté(e) : 30 décembre 200420 a Cà se serait assurement un bon système, qui permettrait de reduire les frais. Certes, cela fait voyager un peu. Mais le Troll est par nature voyageur, donc tout va bien. Quelqu' un sait il si ce type de réciprocité existe ?
Posté(e) : 1 janvier 200520 a A ce tarif ,la station de gonflage est certainement à l'azote.Plaisanterie à part,les écolos du coin ont mis leur grain de ...sel,histoire de dégouter pas mal de monde.P..... de b.....,z'ont qua le bouffer leur sable de m....!!! Le pays est assez grand et la planète assez vaste.