Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
donc l' entrée de gauche a relié a la pipe d'admission

l' entrée de droite au turbo, :2 (18):

L'inverse :2 (15): Je ne me suis pas bien exprimé :2 (26):

Posté(e) :
encore une question, sa yé je viens d' acheté l' IC du TD6, mais ya t il un sens pur l' entrée et la sortie d' air :2 (21):

salut tu l'as trouvé où ??

et combien ?

merci à toi +++

Posté(e) :

Pour vous 100€ c'est pas cher??? J'avais trouvé un IC de Mitsu avec faisseau élec, ventilo, sonde et cadre métallique de fixation pour 160€... j'ai refusé de payer ce prix là. J'aurais du le prendre?

Sinon, j'en ai récupéré un de R25 et un ventilo pour rien, mais le montage sous le capot semble difficile. Je vais en chercher un autre. Sinon j'en ai un autre mais avec une sortie dans le plan de l'IC et l'autre perpendiculaire au plan... montage pas facile non plus sous le capot.

Posté(e) :

:2 (3): a moi le patron m'avait proposé le meme ic pour 110€ ttc... c'est selon la tete du client :2 (24):

je crois pas qu'ils aient ca chez cdv4X4... on peut toujours essayer... sinon il y a qq véhicules (plates utilitaires) qui ont un IC avec ventilo mais très peu... il convient de savoir ce que les membres du forum ont utilisé pour leur montage sous capot.... et de faire le tour des casses :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): a moi le patron m'avait proposé le meme ic pour 110€ ttc... c'est selon la tete du client :2 (24):
Quelle ch***gne celui là... et il me faisait une fleur en me le laissant à 160€ !!!

Il est monté le tien ? La casse ou j'allais d'habitude a fermé, y a plus une bagnole.... :2 (24): en moins d'1 mois.

Sinon je vois avec Kounif ce WE et sa casse perso ... toutes façons j'ai du temps car la Libye c'est annulé faute de partisans :2 (22): ... on regarde vers le sud de l'Algérie mais les dates :2 (25): ... sinon un p'tit tour dans le sud tunisien en avril -mai... J'ai un peu de temps (quelques semaines de plus!)

Posté(e) :

salut,

Voyageur56 l'ic de R25 n'est pas bon pour le mettre sous le capot il est bcp trop epais son rendement sera mediocre, ce genre d'ic doit se mettre en facade av

si tu veux mettre un ic sous le capot, il te faut un ic pas très epais avec une grande surface d'echange car il reçoit moin d'air qu'un ic en facade !

quelques exemple :

30122-500.jpg

30127-500.jpg

30083-500.jpg

Posté(e) :

Ahh merci c'est cool ça tes plans. C'est sur quel type de voiture ? (que je ne passe pas trois heures à chercher.)

Posté(e) :

salut

dans l'ordre

-Radiateur de turbo pour Fiat Brava 1.9 Td à partir de 02/1996 (NRF)

-Radiateur de turbo pour Audi A4 1.8 T (Apu/Anb/Awt) à partir de 01/2000 (NRF)

-Radiateur de turbo pour Lancia Thema (NRF)

il doit y en avoir plein d'autres ce sont les 1er qui me sont tombés sous la main !

Posté(e) :
Quelle charogne celui là... et il me faisait une fleure en me le laissant à 160€!!!

Il est monté le tien ? La casse où j'allais d'habitude à fermé, y a plus une bagnole.... :2 (24): en moins d'1 mois. Sinon je vois avec Kounif ce WE et sa casse perso... toutes façons j'ai du temps car la Libye c'est annulé faute de partisans :2 (22): ... on regarde vers le sud de l'Algérie mais les dates :2 (25): ... sinon un p'tit tour dans le sud tunisien en avril -mai... J'ai un peu de temps (quelques semaines de plus!)

se mettre aux nouvelles normes lui aurait coûté trop cher... il a préféré mettre clé sous la porte... sinon mon IC est pour mettre en facade. Je ss dans l'obligation d'en trouver un autre à mettre sur le moteur :2 (21):

je cherche... ça dépend sur quoi je vais tomber et à quel prix... :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
encore une question, ça y est je viens d'acheter l'IC du TD6, mais y a t il un sens pur l'entrée et la sortie d'air :2 (21):

salut tu l'as trouvé où ??

et combien ?

merci à toi +++

je l'ai trouvé dans une ptite casse 4x4 à 100 euros

dessous j'ai monté un ventilo de moto trouvé dans une casse de moto :2 (15):, il va nickel on dirait qu'il a été fait pour :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre pour les documents, avec les photos on comprend de suite mieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):