Mais pour ma connaissance personnelle j'aimerais touver une réponse !
Imaginons que l'on veuille placer un pont avant à l'arrière sur un Troll ou autre
Si pas de modifs faites dans le pont, les roues du pont avant vont aller vers l'avant (logique non ? ) et les roues du pont avant placé a l'arrière vont vouloir aller vers l'arrière non ?
Dans ce cas comment faire pour que le pont avant devenu pont arrière fasse tourner les roues dans le bon sens ?
Certains trouverons mon intervention inutile, d'autres comprendrons ce que j'ai (peut être) derrière la tête
J'ai une question idiote...
Mais pour ma connaissance personnelle j'aimerais touver une réponse !
Imaginons que l'on veuille placer un pont avant à l'arrière sur un Troll ou autre
Si pas de modifs faites dans le pont, les roues du pont avant vont aller vers l'avant (logique non ?
) et les roues du pont avant placé a l'arrière vont vouloir aller vers l'arrière non ?
Dans ce cas comment faire pour que le pont avant devenu pont arrière fasse tourner les roues dans le bon sens ?
Certains trouverons mon intervention inutile, d'autres comprendrons ce que j'ai (peut être) derrière la tête.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)