Aller au contenu

Boite à air ?


fil2a

Messages recommandés

ok, je pense passer une commande car en plus je dois faire une revision complete ,donc en profiter pour le changement

et a votre avis puis je mettre n'importe quel huile pour le filtre

 

non il y a des huiles speciales pour ne pas l'abimer

achete le lot d'huiles et de nettoyants pour le filtre

ou tu vas le deteriorer tres vite :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je vais poser la question au vendeur par mail et si il n n y a pas le lien je mettrais ses liens sur le post dans l'apres midi si on me donne l'accord :2 (21):

 

L'huile est quasiement la meme entre K&N, JR et Green, seul la couleur change donc vous pouvez mettre celle qui vous plais elle sont faite pour les filtre coton.

 

Par contre ça me fait toujours autant rire l'apelation carbone de leur boitier pour justifier un surcout :2 (15): Seul la couleur dans cette histoire est carbone :mdr14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): merci pour l'info the bargeot, je pense aussi comme toi pour le carbone et je ne manquerais pas de le dire au moment de la réception du colis :2 (26):

 

Bof tu sais ça sert a rien, même certain vendeurs sont persuadés que c'est du véritable carbone.... :2 (21):

 

Le Véritable carbone est en fait un procédé très lourd a mettre en oeuvre, il impose de gros fours et des heures de travail, le prix au kg fait peur. Par exemple le cylindre pour ce filtre si il serait en véritable carbone coûterais au moins 600€ (estimation je ne connais pas le prix réel, tout ce que je sais c'est que c'est hors de prix)

 

Quelques infos pour vous donner une idée que le carbone n'est pas prêt d'être distribué aussi facilement et peu cher:

http://www.messier-bugatti.com/rubrique.php3?id_rubrique=49

http://www.carbonelorraine.com/new/materiau/freinage.htm

http://www.carbonelorraine.com/new/materiau/graphite.htm

 

Après on peu avoir du carbone en fibre, il est composé d'un tissu tressé de carbone et de couches de gelcoat, ça a l'aspect du carbone, c'est plus leger que la fibre de verre, mais c'est loin mais très loin d'etre aussi leger que du carbonne, aussi resistant (j'ai eu vu un morceau de feuille de carbone de 0.6mm d'epaisseur, on peu le plier a 180° sans que ça petes :2 (24): ), ensuites les caracterisitques techniques (conductivitée thermique entre autre) ne sont plus du tout les memes...

Mais bon je donnais juste ça pour votre info, pas pour critiquer le produit qui est conforme a la demande du marché (ouah ziva j'ai mis du carbone veritable PVC made in china sur mon bequet :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais même te dire que les grandes marques vendent aussi des pièces sous l'apellation carbone et au moindre choc ça pete donc il ne faut pas avoir de regret ni de honte à acheter du faux carbone car aujourd hui personne ne sait ce qu'est le carbone :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour 2007

Pour voir l'annonce c'est ici : http://www.patrol-gr.net/for ums/viewtopic.php?t=29012&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

Aussi voici quelques précisions:

Les boites sont en véritable carbone avec 2 avantages :

Pas de conductivité de la chaleur ce qui permet de garder un air assez frais,et bien sur un super look qui résistera au temps.

 

Pour l'huile ,il est impératif d'utiliser une huile spéciale pour filtre coton.

Verte chez Green et Bleu chez JR.

A savoir que l'entretien de ce filtre avec les produits JR permette une garantie a vie de ce filtre.

Par ailleurs les huiles sont adapter par chaque fabricant pour ces filtres.

 

La promo était valable jusqu'au 31 décembre 2006 ,aussi pour bien commencer l'année je là prolonge jusqu'au 31 janvier 2007.

 

Pour me joindre :

Par téléphone 06-10-15-93-32 ou 04-26-74-08-21

Par email andremarc55@yahoo.fr ou mp et bien sur le Forum

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je remet le lien ici:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29012&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

 

tu aura toutes les cotes,la boite en elle meme fait 170mm de long par 130mm de large.

Cette boite est conçu pour tout moteur de moins de 200cv.

 

Pour l'étanchéité la boite est fermé d'un coté et de l autre la base du filtre en caoutchouc fait l'etanchéité avec un couvercle maintenu par 4vis.Pour la gaine il y a des colliers serflex.

Le mieux etant bien sur de la mettre le plus haut possible pour la préservé en cas de passage gué

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cannondal es une grande marque de VTT us et il on un model tout carbone a 7800e et c es du vrais(pour donner une idée de prix)

 

Voila par exemple, de plus les Cannondale sont pas 100% en carbone sur certains modeles, il y a un squelette en alu.

Mais bon tant que l'on a pas touché du vrai carbone on ne peu juger si c'est reelement du vrai... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.