Posté(e) : 27 janvier 200718 a yopyop Pour information, il y a un reportage dans le dernier TLC_MAG. Il donne comme choix (Tablet PC) : * Lenovo (IBM quoi) X 41 - 12" - 1 929 € Rue du commerce * Samsung Q1 - 7" - 1 139 € Rue du commerce * Toshiba M400-109 - 12" - 1679 € PCW * Acer C202 TMi - 12" - 1 575€ Gamme Web Personnelement, l'acer correspond le plus vos attendes @+
Posté(e) : 29 janvier 200718 a Aurais tu un lien sur le net pour plus d'informations ? http://usa.twinhead.com/PRO/durabook_index.html
Posté(e) : 3 avril 200718 a Pour info http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35470&highlight= Attention aux tablets pc non durci dans le 4x4 ! ou alors un truc pas cher "jettable" au besoin J'éviterai notamment les convertibles avec des systèmes de charnière en général fragile...
Posté(e) : 3 avril 200718 a Salut Une bonne option c'est Asus R2H tablet PC avec clavier externe e GPS integré
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Perso, J'ai un PMG de chez Tronic . Avec une carte mère Via C3 et un µpro de 1G avec 512Mo de RAM. Je l'utilise en GPS route avec Viamichelin et une antenne dent bleue, ça marche nickel 2 inconvénients : - le pied fragile pour lequel j'ai du bricoler un remplaçant - l'écran tactile qu'il faut régulièrement recalibrer sous peine de devoir poser le doigt à 1 cm du bouton (j'ai laissé tombé et suis passé au clavier avec track ball intégré en HF) ... Avantages : - super rapport performance /encombrement - connectivité (Wifi / Bluetooth / IR) - OS (windows XP (version anglaise)). ceci-dit, je ne l'utilise quasiment jamais ... alors si ça intéresse qqu'un, faites-moi une offre en MP, je veux bien le brader avec 1 batterie de rechange ... Mais je garde l'antenne GPS pour mon telephone Greg
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Tu pourrais l'anoncer dans la brocante stp avec plus d'info et des photos. Ou bien en MP. Merci d'avance
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Pour la fixation, Ram Mounts (mais difficile de trouver les éléments en France). Bonjour, je rebondis sur cet ancien post effectivement l'agent en France n'a pratiquement rien, ce qui m'interroge est de savoir à quel modèle Nissan nous pouvons rapprocher nos Patrol sur le site US, ce type de Nissan, est inconnu, ils n'ont en liste que (en 4x4); - Frontier 4D - Murano - Pathfinder - Titan - Xterra - Armada ce serait pour un Y61 de 2005, je voudrais m'équiper avec la colonne qui se fixe sur la glissière du siège passager pour y fixer; un Toughbook, un Palm, etc. pour avoir quelque chose de "costaud" je souhaiterais éviter les bidouillages d'ajustement de matos "à peu près, mais pas exactement" quelqu'un ici aurait-il une idée précise pour une réponse à mon interrogation ? d'avance merci à + Dom