DAN Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 voila mes deux gr , et oui il y en a qui de la chance le premier et plus type TT le second je viens de l acheter ça fais seulement 2 jours que je l ai et il a l interieur cuir ( quel luxe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 salut le 1er un peut de bosses mais le 2em le grand luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 Avec un usage différent , mais ils sont trés sympa, tout les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 sympa tes deux trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patcollet Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 Quel chance! Un troll pour le TT et un autre pour la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 slt t'a de la chance tu peut mètre le tt sur la remorque et tirer avec l'autre si non y sont bien tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 slt t'a de la chance tu peut mètre le tt sa remorque et tirer avec l'autre si non y sont bien tous les deux c'est ce qui va faire le 18 je croit en plus !... sinon, sympa tes 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 13 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 13 janvier 2007 moi j'aimerais bien un 61 et garder mon 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 y a des privilégier quand même !!! bravo les deux sont super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael17 Posté(e) : 14 janvier 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2007 salut voisin sympa tes trolls !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Che_Guevara2b Posté(e) : 11 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 février 2007 Salut cool ton 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 22 février 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 voila je rajoute une foto en action lol avec les dernieres modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 22 février 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 février 2007 Slt je reconnais l endroit il me semble que on etait ensemble mes il ai impressionnent coté mecanique d origine ton trol une peche d enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 19 mai 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2007 voila mes pneus sont arrivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 29 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 allez suite a mes dernieres modifs une petite photo pour comparer la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 29 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 allez encore d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 29 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 allez encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 Il est vraiment chouette, BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 Trés sympa ton 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 oula,oui il a prie du volume ton trol bon si non tu viens a Chabreloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 29 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 29 janvier 2008 Oui Dan quand on se revoi pour une sortie en auvergne avec tes nouveau pneus . au faite avec ton tres bon moteur sa tire pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAN Posté(e) : 30 janvier 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 non je pensais qu il allait avoir un peu de mal a les tirer mais ca va plutot bien j aurais du prendre plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L'ours Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 non je pensais qu il allait avoir un peu de mal a les tirer mais ca va plutot bien j aurais du prendre plus gros Il faut dire que tu a un tres bon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 jolie troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 30 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2008 Joli troll,tes pneus sont deja monstrueux et tu veut encore plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés