Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): Salut seb.ça ne marche pas,j'essaye depuis hier et je met envoi et rein ne se passe.Merci de m'eclairer. :2 (4):

Ton troll est beau avec des chenilles :mdr14:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Salut seb.ça ne marche pas,j'essaye depuis hier et je met envoi et rein ne se passe.Merci de m'eclairer. :2 (4):

Ton troll est beau avec des chenilles :mdr14:

Tu dois tout d'abord uploader les images, elles ne doivent pas etre en format BMP (peu probable si viens d'un APN) ne doivent pas depasser une certaine taille (j'arrives plus a trouver) en resolution (800/600 il me sembles) et en taille (xx kilo octets)

Il faut que tu verifies que tout est bon, sinon faudra proceder de maniere moderne comme la derniere fois :2 (15):

Pour les chenilles de mon trol j'ai vu ça, helas le peu de neige chez nous fait que je peu pas m'en servir :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Pour heberger des images sur le site :

- Les formats d'Images acceptés (.jpg - .jpeg - .gif)

- Elles ne devront pas excéder 1 mo et 1600*1200, faute de quoi, elles seront refusées.

(Ces dernières seront affichées directement si leur dimension est inférieure ou égale à 800*600, sinon, une vignette et un lien seront mis en lieu et place de l'image)

Posté(e) :
  • Auteur
Pour heberger des images sur le site :

- Les formats d'Images acceptés (.jpg - .jpeg - .gif)

- Elles ne devront pas excéder 1 mo et 1600*1200, faute de quoi, elles seront refusées.

(Ces dernières seront affichées directement si leur dimension est inférieure ou égale à 800*600, sinon, une vignette et un lien seront mis en lieu et place de l'image)

Au fait chef peu tu accepter aussi les .bmp ? J'ai essayé de mettre une image et ça a pas marché :2 (15):

Merci pour la precision. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Les bmp son trop grosse pas du tout compressés .... et elle depasse souvent 1 mo :2 (25):

Pas adapté au Web !

Ok tampi je convertirais les quelques images que j'ai sous ce format effectivement dinosauresque :2 (15):

Posté(e) :

Merci seb pour tes indiquations.C'est sympas

Posté(e) :

BJR A TOUS

super journée, super ambiance avec des nouveaux et de beaux trols, des belles zones, encore merci à seb

et puis merci aussi pour les commentaires de alain, qui sont je le crois un peu moqueur,

a+

Posté(e) :

seb,

comme d'hab, il m'est impossible de décompresser les 2 fichiers, tu connais mon problème, pourrais tu avoir la GENTILLESSE de me faire un autre type de fichier (comme les autres fois)

MMERCI :2 (20):

Posté(e) :
BJR A TOUS

super journée, super ambiance avec des nouveaux et de beaux trols, des belles zones, encore merci à seb

et puis merci aussi pour les commentaires de alain, qui sont je le crois un peu moqueur,

a+

:2 (24): Je vois pas pourquoi je me moquerais ... je comprends pas !?

Tu interprètes mal Luc !

Alain.

Posté(e) :

mais non, cher professeur, je plaisante et puis il est vrai que nous prenons un air sérieux de pro du franchissement, bien loin de la décontraction et de la maitrise de certains, en plus je n'etais pas faché du tout, je trouve les commentaires excellents tout comme l'ambiance, le parcours etc

a+

Posté(e) :

:2 (4): Cool !!

Je préfère comme ça aussi :bravebete:

Tu sais , à mon age, :vieux-smiley: un petit rien contrarie :calimero:

A bientôt ... :riritru::friends3:

Alain.

Posté(e) :
  • Auteur
seb,

comme d'hab, il m'est impossible de décompresser les 2 fichiers, tu connais mon problème, pourrais tu avoir la GENTILLESSE de me faire un autre type de fichier (comme les autres fois)

Tiens essais celui là: Si ça marche pas je te les mettrais dispos 1 par une.

(dispo d'ici 15min environ après le post.)

http://thebargeots.old.fr/imagesforum/verargues130107/verargues130107.zip

Posté(e) :
seb,

Tiens essais celui là: Si ça marche pas je te les mettrais dispos 1 par une.

(dispo d'ici 15min environ après le post.)

http://thebargeots.old.fr/imagesforum/verargues130107/verargues130107.zip

Seb, rien à faire, il me faudrait image par image

désolé

Posté(e) :

seb, c'est ok

super photos

vivement la prochaine

Posté(e) :
  • Auteur
seb, c'est ok

super photos

vivement la prochaine