Aller au contenu

Sortie sur terrain herault 34 le [13/01/2007]


Messages recommandés

Bon voila la petite sortie est finie, encore une journée geniale (on a plus discuté que roulé) avec un temps assez deroutant pour un mois de Janvier (en Tee shirt jusqu'a 16h30, pourtant j'suis du genre frileux! :2 (24): ) Des membres toujours plus volontaires pour passer dans les zones, en plus super motivés pour nettoyer et/ou elargir les zones (Pa_trol vite, un grand malade du secateur :2 (15): )

bref encore une super journée, le terrain a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chargé à 56 k....

j'attends de voir ...

 

Ta de la chance d'habitude mes fichier font dans les 100mo en 56k t'aurais galéré :56kPowaa::2 (15):

 

Belle toffs !

 

Terrain très sec, et beau soleil.

 

Belles suspensions !

 

Terrain sec... Trop pour la saison, on cours a la secheresse si ça continues, 22° cet après midi... ça crain pour un mois de janvier :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb.Superbe tophos......Mais j'en ai une ou tu fais le bucheron.Si je peus les mettre tu verras t'es beau.Ammicalement Benoit :agah:

 

:2 (15): Chaque fois que je sort la scie y'en a un ppour prendre les photos, pas croyable ça, y'a encore les amis de la foret qui vont me tomber dessus :2 (15):

 

Moi les amis de la foret ça me fait penser a ce charmant petit dessin annimé:

Happy%20Tree%20Friends.jpg

 

Sont zolis hein :2 (15): Les Amis de la foret en Français (un truc dans ce genre quoi)

 

http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html (si ils pourraient finir de la meme maniere je serais content :2 (15): )

 

Je vous laisse la joie de decouvrir les videos sur Google. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé les Trolleux !! :2 (19):

 

J’ annonce d’ entrée que je suis désolé de ne pouvoir mettre toutes les photos prises :2 (25):

J’ ai en effet bien « merdoyé » avec ce put… d’ APN « pas français » et j’ ai perdu plein de prises … :2 (22):

Heureusement que Seb et sûrement d' autres auront assurés.

 

M’ en reste quelques unes que je vous donne: avec tout d' abord l’ équipe choc des « cantonniers »

gr1bd4.jpg

 

gr2kw3.jpg

 

gr3uh6.jpg

 

et rien que ces efforts-là avec la chaleur qu’ il faisait … dans notre midi … pffff !!!

Mais au moins la zone a été appréciée :

 

ptvityz1.jpg

 

ptv2tr9.jpg

 

wtx6.jpg

 

ptv3hl4.jpg

 

Et pis y' a les « jeunots » de la bande qui s’ émancipent : Benoît et Luc à l’ école buissonière !!

 

benetlucft5.jpg

 

ben2lt8.jpg

 

Regardez comme ils sont appliqués : la tête à la fenêtre, même pô peur !!

 

benos7.jpg

 

lucit6.jpg

 

alors elle est pas belle la vie ? en Trol ? hein Benoît ??

 

benheureuxkc5.jpg

 

Allez, en attendant de se retrouver ( voir post sortie34) je vous salue bien

 

acqc1.jpg

 

A+

 

AC34 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en DL pêrmanent les fichier a PA_TROL VITE:

 

http://thebargeots.old.fr/imagesforum/verargues130107/4x4debroussillage.rar

 

(PS: Luc pour info sur internet on ne mets pas d'accents sur les fichier a telecharger ça passe pas, il ne faut aussi pour info pas d'espaces.

PS2: Alian utilises l'hebergement du site ça sera bien mieux et les images seront dispos Ad viternam :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous, bien rentré samedi soir malgrés mon clou dans le pneu, super journée, vous formez vraiment une super equipe, pour ma part c'etait ma premiere sortie :2 (20): , et j'espere que cela continuera en votre compagnie :2 (19):

Pour les photos, je vous fais une selection des plus belles et je les post dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Salut vincz30

Ben elle sonts jolies tes tofs.Moi j'essaye encore une foie de plus apres j'abandonne.Bonne soiree a toi :2 (4):

 

Je ne sais poster les photos que de cette maniere, je sais que c'est pas terrible, alors si quelqu'un a la solution pour les poster directement en grand, je suis preneur...

 

Merci pour tes photos Vincz30.

 

Voici la methode ultra simple, rapide et efficace:

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.