Aller au contenu

Echappement y60


tiephaine

Messages recommandés

Merci pour ces informations. Je ne vois pas la fixation sur le miens. C'est pas grave, je verrais ce que je peux faire quand j'aurais mon échappement. Car chez nini, ils ne savent pas me répondre sur les fixations. :2 (15):

 

Salut, j'ai le meme et je n'ai pas de fixation sur la grosse gamelle, je trouve d'ailleurs que ça tire beaucoup sur la tresse et que ça bouge pas mal lorsqu'on arrete le moteur. Par contre j'ai remplacé ma gamelle et la nouvelle est prévue pour en avoir une (fixation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les all terrain sont des mixes , mais parcontre ,dis-moi la dimensions de tes pneux ! je l'ai trouve bien bas.

moi j'ai 2 GR : un court monté en 255.85.16 en mud BF pour le TT et

un long monté en 33.12,5.15 en all terrain BF pour promener ma petite famille et aller au travail et tous les deux sont réhaussés . A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimensiondespneutableau1vy.th.png

 

Je te joins un tableau des correspondances de hauteur de pneumatiques ça te donnera une idée où tu te situes, t'es pas très haut mais t'es pas trop bas non plus, mais pour le tout terrain t'es trop bas, surtout avec un long pour passer le haut d'une bosse comme lui :

A+ Patrick

epsn0439pos1dz_174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.