Posté(e) : 15 janvier 200718 a tres jolie photos je pose une question le terrain, il est gras ou pas Mon pas trop gras hier puisqu'il na pas plus mes sinon ca doit former quelque bourbier assé sympa ces de la bonne terre qui colle pas enormement ce sont les arbres et les souches qu'il faut surveillé mes ca apprend a connaitre le gabarie de ton trol donc intructif
Posté(e) : 15 janvier 200718 a oui très jolie sortie,plein de monde,du soleil et une super ambiance pas mal de tole car passage difficile entre les arbres sans parler de devers ou les potes sont utiles pour le contrepoid d'autre en phase d'observation d'un sanglage hein JP et pour les dernier un sanglage pas très drôle celui de la barre de direction pour la redresser(on a pu refaire plus d'un heure de terrain après puis rentrer sans soucis ) merci pour cette organisation au top c'était vraiment une très belle journée a+
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Salut tous le monde , et encore merci pour cette super sortie en votre compagnie. Voilà encore des photos qui se ressemblent aux autres .A+... mon pote avec son Lada GR
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Administrateur Vraiment bcp de photos merci c'est top Boue, soleil, bonne ambiance .... que demander de +
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Administrateur Meme avec un Y61 tout d'origine le rassemblement ça passe ! Moi la première année mon Troll etait tout d'origine ... et j'ai apris plein de chose en TT et rien cassé
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Je veux bien le croire mais un Troll avec les suspensions un peu fatigues et des pneus route ca a ses limites Oh que oui quel plaisir de l'entendre demarrer le matin Fred Tu verras, quand tu auras déja juste changé tes pneus, se sera le jour et la nuit !
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Encore une sortie de louper :2 (25): Ne t' inquiètes pas, il y en aura beaucoup d' autres !!
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Eh, Laurent, tu prends toujours tes photos en 16/9 ??? J'en sais rien du tout fred, c'est ce put... d'appareil qui n'est pas terrible
Posté(e) : 15 janvier 200718 a Encore une sortie de louper :2 (25): salut moi aussi ca seras pour la prochaine
Posté(e) : 15 janvier 200718 a c'est vrai que c'etait sympa , merci a baroud 78 et a xxl 78 pour l'organisation et a fred pour le mais une remarque , qui , je l'espere ne vexera personne : pneus tt ou réhausse de ouf , plusieurs ont négligés la pressions des pneus un mud a 1,5 bar est plus performant qu'un mud a 2,6 bar , dés que j'ai le temps je vous met quelques vidéos , mais ça me fait mal au coeur de voir des passages en force a 2,6 bar et a plusieurs reprises , qu'un passage ( ou deux ) au couple a 1,5 bar notre site est plein d'infos sur ce sujet et je pense que nos trols seraient heureux de les soulager de ces passages en forces trollement a+ ps : j'espere n'avoir vexé personne et moi aussi , en TT , j'en apprends tous les jours
Posté(e) : 16 janvier 200718 a j ai aussi quelques photos sympathoches que je mettrai en ligne ce soir
Posté(e) : 16 janvier 200718 a c'est vrai que c'etait sympa , merci a baroud 78 et a xxl 78 pour l'organisation et a fred pour le mais une remarque , qui , je l'espere ne vexera personne : pneus tt ou réhausse de ouf , plusieurs ont négligés la pressions des pneus un mud a 1,5 bar est plus performant qu'un mud a 2,6 bar , dés que j'ai le temps je vous met quelques vidéos , mais ça me fait mal au coeur de voir des passages en force a 2,6 bar et a plusieurs reprises , qu'un passage ( ou deux ) au couple a 1,5 bar notre site est plein d'infos sur ce sujet et je pense que nos trols seraient heureux de les soulager de ces passages en forces trollement a+ ps : j'espere n'avoir vexé personne et moi aussi , en TT , j'en apprends tous les jours Pas de probleme cyrille c'est meme un plaisir que d'accueillir des nouveaux dans notre petit groupe, comme ca un regard nouveau nous fait sortir de la routine et des mauvaise habitudes, d'autant que tu as raison... xxl 78 qui n'avais pas dégonflé non plus
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Il est vrai que la pression doit jouer un role important , J'était a 1,6 bar et il est vrai que le pneu se comporte autrement que quand je le laisse a 2,2 bar et donc pas besoin de trop jouer de l'accelerateur le couple fait bien son travail
Posté(e) : 16 janvier 200718 a quelques photos c est vrai que si tu l arrose il va grandir le pepere guy ( goupil) en pleine action yves tres concentré romain qui oriente son pere herve (patrool) dans un piege a long un toy parmi les trols un lada parmis les trols fred (trekker 94) monsieur gourou du soleil y avait rien de trop elle est top cette photo quand meme dur dur les manoeuvres ,faut l avouer
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Francois tu croyais faire sa inconnito? , ben nan jp le paparazzi est toujours la au bon moment , peut etre un article sur mr xxl dans un mag de presse people le mois prochain!
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Ah oui !! vous avez du galérer avec les longs . La preuve il faut les aidé
Posté(e) : 16 janvier 200718 a Auteur Tu as voulu suivre les courts................. Mais tu es très bien passé. Une petite griffure, moi aussi à cet endroit.
Posté(e) : 16 janvier 200718 a le piege a long c'est pas de ma faute il ma demandé de la difficultés il en as eu et apres j'en avais encore trouver plein mais on était tout seul sur le terrain alors c'est moyen