Aller au contenu

[photos] sortie au cormier 14/01/2007


trekker94

Messages recommandés

Encore une très bonne journée. Du soleil, de l' amitié, de l' entr'aide.

Bon j' en mettrai un peu plus après, mais celles-ci pour notre Jean Pierre qui nous avait fait la surprise d' être parmi nous.

 

redimensionnementdesortou6.jpg

redimensionnementdesortpe0.jpg

redimensionnementdesortxl7.jpg

 

Ben, oui, voila la 1ère série. Aux autres de venir.

Et une nouvelle fois merci à tous.

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour cette bien belle journée francois et fifi les gars et les gazelles heureux pour la premiere sortie ensemble de l'année 2007 ou le soleil etait present le terrain tres technique des abres pour laurent des souches un peut de boue enfin superbe juste une protection plastique de mon 61 cassée les deux marches pieds tordue vous me dirais ces un 61 de serie mes et oui il y a un mes j'ai sanglé un baroud quel plaisir regardé bien les gars qui on un 61 je pense qu'il y a des tofs qui vont arrivaient et les posésseur des barouds aussi :mdr9::mdr9::mdr9: pour les tofs plus tard je vais au taf :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fred (gourou) :2 (15): et je confirme que je n etais pas planté ! j etais en fase d observation :d44::2 (15)::2 (15)::2 (15): et pour laurent elles sont bizarres tes photos. en tous ca superbe journee et un grand merci aux organisateurs :bravo: ainsi qu a tous les participants :LolLolLolLol:

 

 

ps=avec les longs on en a quand meme chier un peu a cause des arbres , hein francois :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout JP, d'ailleurs pas de plantage pour moi, j'ai juste laissé, ma prise atellage, mon silencieux arriere, mon bon je devais m'en séparer alors c'est fait.

 

Un grand merci a philippe (baroud 78) qui a tout organisé, a vous tous d'etre venu dans la joie et la bonne humeur.

 

Merci a cyrille d'avoir fait 220 bornes pour venir partager cette journée avec nous, et de nous avoir ramené du tube d'échappement :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.