Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): on est pas beaucoup mais ! :fou2:

on compte au moins truple chacun ! hein mon Reg ! :taf:

Posté(e) :

salut,moi aussi j ai ce profil en 35/13.50/15 sur jantes en 10/15 +elargisseur de voie en +3,j ai les lames sur les pont maisc es un 2.8 avec double croisillon,le seul inconvenient de ce pneu c es un peu le bruit a 100km/h,sinon c es un exelent pneu dans la boue,la roche,le sable et la neige....

Posté(e) :

on les achetes ou ces pneu ?

Posté(e) :

:2 (3): il est mal barré le samy :2 (22)::2 (20):

pas trop fort en teuton :2 (15):

Posté(e) :

tu peut mettre le site en anglais,sinon dis moi ce que tu cherches et je te fait le translator :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ça sera surement mes futurs pneus , reste a définir la taille :2 (21)::2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Enfin ,ben je vs remercie, c bizarre, il faut s'enerver unpeu pour avoir des reponses concrete!!!

Sa faisais qd meme 3 semaines qu'il y avait l'annonce, normal que sa m'agace un peu !!!

En tout cas merci a ceux qui ont répondu.

Pour l'histoire des arbres, suffit simplement que je monte des doubles crisillons donc ...A l'avant et a l'arriere ???

Merci encore :2 (26):

Posté(e) :

salut popeye,perso j'avais pas vu ce post,mais tu vois c'est comme partout,des fois un petit coup de gueule et ce repart :2 (15)::2 (15):

et la au moins tu sais a quoi t'en tenir,pour le prix,ces pneus sont vraiment biens,bonnes modifs :2 (26):

Posté(e) :

slt

je viens de regardez un peu plus près ces pneu

les 35x13,5-15LT 115L Maxxis M8080 Mudzilla LT

et les 35x13,5-16LT 121L Maxxis M8080 Mudzilla LT

font tout les deux les memes diamètres :2 (24): Diameter: 876

ils me semblait que les 16 étais plus grand en diamètre

ou alors j'ai pas compris un truc :2 (21):

Posté(e) :

:2 (15): C'est bien ça ! t'as pas compris l'truc ! :mdr9::mdr9:

15 ou 16 représente le diamètre de la jante sur laquelle tu veux monter ton pneu !

en gros le trou au milieu ! :Forum19:

le diamètre extérieur est lui indiqué par le 33" :bravebete:

donc un 33/13.5/15 à le même diametre extérieur que le 33/13.5/16 !

logique ! :2 (15):

a+ :fou2:

Posté(e) :

:2 (20): j'ai honte :2 (20):

merci leffond je me coucherais moins c** ce soir

toi qui a les mêmes pneu que celà

ils prennent combien de port ?

Posté(e) :

:2 (15): moi je n'avais eu que 6€ par pneu !

mais je crois que depuis ils ont augmenté leur tarif !

mais fait une demande de devis, ça n'engage à rien et tu seras fixé ! :2 (26):

a+

Posté(e) :

car les sirocco c'est une catastrophe donc au cas ou je changerais , je prendrais bien quelque chose comme ça

Posté(e) :
  • Auteur

Bon sa y es il sont achetés :2 (15):3512144772.jpg

Je les eu samedi et dimanche je les ait testé.

Je v donc vs dire mon ressentie:

Alors premier truc deja, vu qu'ils ne sont pas rechappés, les flan sont excessivement dur (meme le pneu vide d'air, on ne roule pas sur la jante loin de la), donc en TT il faut vraiment dégonflé, j'ai fait la journer avec 400 gr, et c t pas assez bas, ms comme je n'avais pas encore de chambre, je n'avais pas envie de dejanter, et sa n'est pas arrivé.

Ds la boue il adhere tres bien, il vont avoir par contre plus de mal a ce deformer sur des rochers ou autres du fait de leur dureté ms par contre avant de percer un flan il va falloir en faire.

Net avantage en devers par rapport au MMax (j'avais un pote avec un def en MM 33', et un autre en range en super swamper 32').

Koi vs dire de plus pas grand chose hors mis que mon 3.3 les tire sans probleme :2 (15): (j'en avait peur, ms nikel, les prochains sa sera du 35 :2 (15): ), 1.5b sur la route c suffisant, et ils sont un peu bruyant ms vu les sculpure c normal.

Place aux photos:

3512144870.jpg

3512144850.jpg

3512144750.jpg

Voila tout a ++

Posté(e) :

:2 (15)::s8::Banzai:

super !

je serais de toi, je gonflerais plutot à 1.8 mini sur route à cause de la régularité de l'usure ! :2 (26):

a+

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15)::s8::Banzai:

super !

je serais de toi, je gonflerais plutot à 1.8 mini sur route à cause de la régularité de l'usure ! :2 (26):

a+

Ques tu veux dire par régularité ?????

Posté(e) :

a 1.5 bars tu va les bouffer sur les flans,perso 1.8,au dessus ca devient des boulles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 1 mois plus tard...