Aller au contenu

Conseils pneus maxxis 8080


popeye 33

Messages recommandés

salut !!! c est quoi comme pneus si se sont des maxxis creepy crawler comme moi tu vas pas etre decus je te le garantie !!!! il accrochent et deboure tres bien le seul hic c est qu il tremble pas mal sur la route a certaine vitesse !!! sinon c est le top !!! a au faite ma taille a moi c est du 37.12.5.15 sur jante de 10.15 voila !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!! c est quoi comme pneus si se sont des maxxis creepy crawler comme moi tu vas pas etre decus je te le garantie !!!! il accrochent et deboure tres bien le seul hic c est qu il tremble pas mal sur la route a certaine vitesse !!! sinon c est le top !!! a au faite ma taille a moi c est du 37.12.5.15 sur jante de 10.15 voila !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Non c le 8080 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le Mud Max de chez Black Star: il a l'air violent et j'ai un pote (lui aussi très violent avec son Disco :2 (25): ) qui en est enchanté :2 (11):

Et je te garantis qu'il envoie, le mec :2 (24):

 

Les MM en ce moment c'est pas la peine car black star on plein de commande et non pas de carcasse donc si on en commande tu va les attendre plusierus mois :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà qu'il accepte de te dire réellement pourquoi il veut s'en séparer.

 

Avec la réhausse que tu as déjà, lames au dessus des ponts, et des pneus de ce profil et de cette largeus, je crois que tes croisillons de transmission risquent de pas trop apprécier

 

 

Car je suis le premier a vouloir monter cette taille de roue ???

 

Bon nombre l'on deja fait et meme plus gros, et il me semble pas avoir trop entendu ce genre de casse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je suis le premier a vouloir monter cette taille de roue ???

 

Bon nombre l'on deja fait et meme plus gros, et il me semble pas avoir trop entendu ce genre de casse ...

 

Je te rappelle que le 3.3 n'a pas de double croisillons. Qu'avec les lames au dessus des ponts, les arbres de transmission ont un angle de travail à la limite du supportable, et qu'une monte de pneus ayant un grip du tonnerre leur met de jolis acoups. Crois moi, j'ai vu plus d'un croisillon eclaté avec cette configuration.

Mais il est vrai également qu'on apprend jamais mieux qu'à ses propres dépends.

D'ailleurs, il me semble que tu as déjà eu pas mal de problèmes à ne pas suivre les conseils qui t'ont été donnés :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je suis le premier a vouloir monter cette taille de roue ???

 

Bon nombre l'on deja fait et meme plus gros, et il me semble pas avoir trop entendu ce genre de casse ...

 

Je te rappelle que le 3.3 n'a pas de double croisillons. Qu'avec les lames au dessus des ponts, les arbres de transmission ont un angle de travail à la limite du supportable, et qu'une monte de pneus ayant un grip du tonnerre leur met de jolis acoups. Crois moi, j'ai vu plus d'un croisillon eclaté avec cette configuration.

Mais il est vrai également qu'on apprend jamais mieux qu'à ses propres dépends.

D'ailleurs, il me semble que tu as déjà eu pas mal de problèmes à ne pas suivre les conseils qui t'ont été donnés :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Ah oui lesquels ???? :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'allucine qd meme, 366 personnes qui ont vu l'annonce, et personne pour me dire si oui ou m.... ce pneu est convenable ou pas !!!!

 

Je comprends pas bien la :2 (21):

desole popeye kone pas bien moi je suis accro au mud max alors prefere me taire que dire des conneries!!!!! :2 (15)::2 (20)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allucine qd meme, 366 personnes qui ont vu l'annonce, et personne pour me dire si oui ou m.... ce pneu est convenable ou pas !!!!

 

Je comprends pas bien la :2 (21):

 

 

 

367 avec moi :2 (14):

 

Désolé je ne les connais pas :2 (25): mais les retours d' info de ceux qui connaissent interressent toujours du monde ; c' est pour çà qu' on est 367 à suivre le post :2 (15):

 

Amicalement

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas... :2 (10): le type pose une question sur un pneu qu'il vises a acheter, et vous essayez tous de lui caser des pneus plus ou moins minables et plus ou moins inadaptés a son vehicule...

 

Le type voudrais avoir des infos sur les Maxxis Mudzilla (le M8080), pneu que certains membres du Forum on et sont ravis.

 

maxxis8080_min.jpg

 

Par contre le pneu que tu vises est trop large pour un baroud, tu risque comme le signales Espacepatrol de faire du mal a la transmition. J'ai vu lors du rassemblement de l'année derniere un baroud peter un arbre de roue avant suite a une reprise d'adherence sur un terrain qui n'est pas des plus dur (bon certes le pilote etait un bourico avec une semele de plomb).

Voila maintenant le pneu que tu vises est de bien meilleure qualitée que les rechapés, le profil d'après ce que je pu lire sur le Forum est vraiment excelent pour la boue, et procure sur terrain sec aussi pas mal d'accroche, le seul inconvenient et que c'est un profil directionnel, donc les marche arriere sont interdites :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, c'est pas un pneu à monter sur un engin auquel on a passé les lames sur les ponts. Les arbres de transmission souffrent déjà assez du fait de leur angle de travail. En cas de reprise d'adhérence brutale, ça va faire un joli "Clac" et une annonce de plus du style [recherche] arbre de transmission avant pour frigo :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas... :2 (10): le type pose une question sur un pneu qu'il vises a acheter, et vous essayez tous de lui caser des pneus plus ou moins minables et plus ou moins inadaptés a son vehicule...

 

Le type voudrais avoir des infos sur les Maxxis Mudzilla (le M8080), pneu que certains membres du Forum on et sont ravis.

 

maxxis8080_min.jpg

 

Par contre le pneu que tu vises est trop large pour un baroud, tu risque comme le signales Espacepatrol de faire du mal a la transmition. J'ai vu lors du rassemblement de l'année derniere un baroud peter un arbre de roue avant suite a une reprise d'adherence sur un terrain qui n'est pas des plus dur (bon certes le pilote etait un bourico avec une semele de plomb).

Voila maintenant le pneu que tu vises est de bien meilleure qualitée que les rechapés, le profil d'après ce que je pu lire sur le Forum est vraiment excelent pour la boue, et procure sur terrain sec aussi pas mal d'accroche, le seul inconvenient et que c'est un profil directionnel, donc les marche arriere sont interdites :2 (15):

 

salut les gars,je ne polemiquerai pas sur la taille,ja sais pas :2 (26):

 

par contre le profil est vraiment bien et je vais te contredire seb,il marche aussi bien en avant qu'en arriere,dans les bourbiers en tout cas,meme moi j'y croyais pas,bizarre mais tant mieux.

pour moi,rapport qualitee prix,imbattable,apres chacun ces gouts,son defaut est le bruit,tu a l'impression de rouler en bus :2 (25):

 

ximiste,avec ce profil la,mon pote a reussi a me les equilibrer au gramme pres,pas de vibrations :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,je ne polemiquerai pas sur la taille,ja sais pas :2 (26):

 

par contre le profil est vraiment bien et je vais te contredire seb,il marche aussi bien en avant qu'en arriere,dans les bourbiers en tout cas,meme moi j'y croyais pas,bizarre mais tant mieux.

pour moi,rapport qualitee prix,imbattable,apres chacun ces gouts,son defaut est le bruit,tu a l'impression de rouler en bus :2 (25):

 

Bien voila un avis d'un posseseur et en plus d'un sanglier, donc si popeye 33 tu cherches a faire de la boue et que tu as pas peur pour tes transmitions, tu peu y aller :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): tiens si tu veux un test des mudzilla soit des maxxis 8080 lit ça !

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25107&highlight=test+mudzilla

 

ce pneu est génial pour une utilisation majoritaire off road !

 

mais il est aussi très bon sur routes mouilles et enneigées !

 

test sur neige ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31704

 

sont plus gros défaut est le bruit !

 

voila enfin ce n'est que mon avis !

 

a+ :2 (15):

 

reg, j'étais sur de te voir sur ce post ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.