Posté(e) : 17 janvier 200718 a alors voila les modifs...en portugues -bloqueio e compressor arb frente-----blocage arb AV--1150eur --rádio cd mp3 alpine ---------- ------------300eur --terra trip 202 plus -------------- --------------250eur --sonda para terratrip--------------- ---------------50eur --antena de radio interior com led--Antene interieur avec LED---100eur --baquets eagle suzuka----------Baquets Eagle Suzuka----------400eur --cintos de 4 pontos sabelt---------Arnais Sabelt----------160eur --kit caster------------------Plaque correction angle-------200eur --amortecedor de direcção tough dog rtc---Amorto de direction--150eur --interruptor de desligar abs-----upteur de desactivation Air bag--50eur -molas king springs reforçadas(+5cm)--Ressort king spring renforcés--650eur --amortecedores pro comp(+11cm)-----Amorto procomp-----400eur --gear box ome------------Cale de boite---------------------100eur --calços nas molas(4)---------Cale de ressort---------------160eur --snorkel safari--------------- ----------------------400eur --tubos de travaõ mais 8cm--------------(Durites freins plus lons)--150eur --tubo de respiro do diferencial (tube de mise a l'air du pont) --linha de escape alterada com panela rendimento---180eur (echapement performant) --farolins tras multifuncoes--------feux multifonction------200eur --bateria de 100 amp-----------Batterie---------------110eur --guincho 9500-------------------Treuil------------------700eur --interruptor do guincho no interior--------Telecommande treuil----60eur --parachoques afn frente + protecções------PC av AFN + ski------800eur --desligar airbags (desactivation air bag) --jantes 15x8 cromadas offset(-20)-------- --------500eur --pneus kumho venture 35x12.5 (5)---------- ----------800eur --pneus fedima siroco(35x10.5x16)------------ --------480eur --bolacha na transmissão(3,2cm)----Cale d'arbre de transmition---- 70eur --hi lift 120--------------Hi lift--------------------------75eur --manometro digital de pressão dos pneus (mano de pression pneu digital) --CONTINUA EM PREPARAÇÃO (en cours de preparation): -- embraiagem de competição em cerãmica/bronze-- (Embrayage)--400eur --parachoques de tras "farboque"-----PC arriere------------ --estribos "farboque"-(tubes protection laterale)----------- --apoio para pneu suplente no interior "farboque"----(porte roue interieur) --barra de tejadilho + farois------(Barre de toit avec feux suplémentaires) --farol de trabalho a tras-------------------------(feux de travail/agricole) --power box com cxa no interior+ mexer nas valvulas e alterar--800eur (ficou excelente)http://www.pvrpower.com (190 CV)--- boitier boost moteur --reparar bomba e afinar-(réparation et power up de bombe GO)-- 800eur --botões top gun------------------Bouton top gun-------------------------- --espaçadores de rodas--------elargisseurs de voie/axe------------ 260eur --filtro kn----------------------------- -------------------------- 100eur --luz de leitura hella------------------spot de lectture Hella------------40eur devem faltar algumas coisas,(correias,distribuiçaõ,filtros...etc) e ainda a mão de obra...que nem sei...por volta de 1000eur FUTURAS ALTERAÇÕES (project): --cxa reduzida (BV reduite) --mudar de cor para preto fosco (changer la couleur: noir mate) --legalizar pneus até 38e cor ( pneus 38'') --e...talvez cortar 35cm á trazeira...talvez... (peut etre couper 35 cm a l'arriere... Peut être) Bon je n'ai jamais compris le portugais, mais là vous abusez c'est pas dur j'ai traduit le reste the bargeots, tu fais des surprises tous les jours poliglote
Posté(e) : 17 janvier 200718 a j'ai traduit le reste the bargeots, tu fais des surprises tous les jours poliglote Merci Pour mon Polyglotisme je me soignes En fait là disons que j'ai joué sur les mots transparents, les quelques mots que je connais en Espagnol qui ressembles un peu (2ans d'espagnol au Lycée, je sais a peinne dire bonjour ) Donc je suis arrivé a degrossir, après j'aurais pu finir avec un traducteur en ligne, mais les terme techniques sont en general massacrés la preuve: j'ai ça a rajouter : --luz de leitura hella-----------------------------------------------------40eur Lampe de chevèt hella Lampe de chevet dans le patrol de marque hella, elle est pas mal celle là (C'est pour rire je ne critiques pas )
Posté(e) : 17 janvier 200718 a j'aurai pu en faire une autre : legalizar pneus até 38e cor ( pneus 38'') Monter des pneus légalisés de 38"
Posté(e) : 17 janvier 200718 a alors voila les modifs...en portugues --calços nas molas(4)------------------------------------160eur Calçon moltoné Non, c'est pas ça ?
Posté(e) : 17 janvier 200718 a alors voila les modifs...en portugues --calços nas molas(4)------------------------------------160eur Calçon moltoné Non, c'est pas ça ? ca fait cher tout de meme
Posté(e) : 18 janvier 200718 a eflay o que estaõ eles a dizer que eu não percebo nada Trad: que disent t'ils? Primeiro andaram a tentar entender o extenso relatorio de modificação do teu troll, depois alguns até traduziram. Passaram-se com os €€€. E por fim tentarm fazer traduções à letra e deu uma traduções um pouco anedoticas, mas tudo num bom espirito. Trad: Tous a commencé avec les tentatives pour comprendre la extense liste de modif's de ton troll, aprés il y an a qui on traduit. Admiration sur quelques numeros de €€€. Et a la fin quelques colegues on fait traduction "crues" et ça a donné des choses marrants, tous avec bon esprit. et ça continue...
Posté(e) : 18 janvier 200718 a eflay o que estaõ eles a dizer que eu não percebo nada Trad: que disent t'ils? Primeiro andaram a tentar entender o extenso relatorio de modificação do teu troll, depois alguns até traduziram. Passaram-se com os €€€. E por fim tentarm fazer traduções à letra e deu uma traduções um pouco anedoticas, mas tudo num bom espirito. Trad: Tous a commencé avec les tentatives pour comprendre la extense liste de modif's de ton troll, aprés il y an a qui on traduit. Admiration sur quelques numeros de €€€. Et a la fin quelques colegues on fait traduction "crues" et ça a donné des choses marrants, tous avec bon esprit. et ça continue... Et la marmotte dans tout ça ??? :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 6 février 200718 a ou es ce qu on peu avoir un par choc comme celui la?? j veu dire a part si on le fait soit meme??