Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je vais te conforter dans l'idée que c'est frele ...

Les réglages c'est uniquement pour pouvoir faire les test aprés on fera un triangle en un seul morceau...

ensuite le systeme de la rotule ca le top mais effectivement c'est le probleme qu'a renconter mon pote c'est une des raison qui ma arreter dans l'elan...

comme j'ai dit dans mon poste je cherche une rotule de range pour la remplacer

Posté(e) :

voila une photo prise a " l'arrache " sur un trol a la réunion :2 (26):

je n'ai pas pris en détail la partie fixée au pont :2 (20):

<a href=http://img142.imageshack.us/img142/1452/img0497640x480jr5.jpg' alt='img0497640x480jr5.jpg'>

w640.png[/img]

Posté(e) :

perso je trouve un peu léger comme montage, le triangle parait un peu fragile, en plus il y a une partie réglable qui fini de fragilisé l'ensemble.

Je pense aussi qu'un silenblocs coté pont n'est pas adapté a ce montage...

Sinon le principe est pas mal :2 (26):

ne pas oublier que la traverse ainsi que les supports de tirant du GR ne sont pas prévu pour recevoir des effort latérale , il serait peu etre plus prudent de renforcer ces points...

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

ca y est suis pommé !!! ca reste kan mm assez complexe pour ki n est pas de la partie ..

Posté(e) :

voila ce qui ce fait sur jeep au statessss

sa vous aidera peut etre

longarm24.jpg

xjlt101.jpg

Posté(e) :

salut tout le monde,

plus haut au début du post il y a ça pour les tirants avant, voir s'il y a du monde qui a fait la modif ou qui sait où les trouver en france :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (15):

360afm10.jpg

• 3 ans plus tard...
Posté(e) :
Salut a tous.

"""- Le travail de la suspension se fait correctement, le nouveau positionnement des amortisseurs est correct, il faudra juste que je décale le pied de 1 ou deux cm vers l’avant. L’angle de torsion maximum toléré par les Dobinsons (HDJ80 longue course) est de 14 °, actuellement je suis a 7° et je vais faire en sorte de revenir a 0°. Ce point doit être particulièrement surveillé lors du montage."""

salut,

quand tu parles d'angle de torsion des amortos, c'est en rotation (ce que je doute) ou en transversale (tendance a ce plié en V) ??

question car je monte ponts et ressorts avec triangle arrière sur un patrol 3.3.

Posté(e) :

désolé de te dire ça mais je pense qu il ne te repondra pas parce qu il ne vient plus sur ce forum:2 (21):

Posté(e) :

ok merki Patch.

Est ce que quelqu'un aurait la réponse à ces questions??