Posté(e) : 21 novembre 200519 a OK 790Euros ça m'avait fait comme un electrochoc bien que 150 ne soit pas donné ça devient plus raisonnable, je vais passer chez Nissan cet apr'ém pour connaitre le prix exact. Merci Moi je m'étais renseigné pour cadres + joints, mais comme dit Bernard, ils m'ont peut-être pris pour un américain ... Je n'ai pas eu les détails de ce qu'ils mettaient comme pièces (devis par tel) Ca m'intéresse d'avoir les prix pratiqués ailleurs... Tu as du mal comprendre je pense qu'ils te demandaient 190 Euros pour le cadre + joints
Posté(e) : 21 novembre 200519 a Tu as du mal comprendre je pense qu'ils te demandaient 190 Euros pour le cadre + joints Je vais repasser chez Nissan et faire vérifier mon sonotone (pas chez Nissan ca...)
Posté(e) : 21 novembre 200519 a si mes souvenirs sont bons je crois que le cadre est vendu d'office avec le joint. quand je les ai recupere les joints etaient deja emboites sur les cadres. a vrai dire je n'ai meme pas essaye de les desassembler (cadre/joint) .
Posté(e) : 21 novembre 200519 a non pas la peine, joint bien propre et fil ou ficelle environ 2,5 a 4 mm² et y aller lentement , si ca coince tu aides a la main pour eviter de dechirer le joint.Tu verras , ca va tout seul ,quand tu l'as fait une fois tu peux le refaire les yeux fermes. MERCI Beaucoup bernard13 préférai demander avant de faire une connerie a+
Posté(e) : 4 janvier 200619 a Ce serait cool d'avoir qqs photos de l'operation... va falloir que j'y passe.. a votre avis, y a moyen de refaire les cadres metalliques? (en decoupant dans une vieille porte ou un vieux pavillon, par ex.. )
Posté(e) : 4 janvier 200619 a Ce serait cool d'avoir qqs photos de l'operation... va falloir que j'y passe.. a votre avis, y a moyen de refaire les cadres metalliques? (en decoupant dans une vieille porte ou un vieux pavillon, par ex.. ) Y a peut'etre moyen de mettre une tole d'alu et d'y inserrer une vitre coulissante de camping car, je vais y penser aussi car mes joints sont vraiment pourris.
Posté(e) : 4 janvier 200619 a Bjr, Si qqu'un avait des photos se serait bien car l' opération me semble un peu risquée quand on n' a pas vu une fois le montage/démontage.
Posté(e) : 4 janvier 200619 a perso je pensais conserver les vitres d'origine, et si possible le joint, mais remplacer juste la partie en metal qui est pourrie de rouille... histoire de pas gâcher, quoa
Posté(e) : 9 août 201311 a Auteur salut presque 9 ans apres je relance le sujet principal qui erait de remplacer les vitres arrières par une plaque d'alu je ne l'ai pas fait mais vu qu'en finale je garde mon troll je repense serieusement a le faire alors si vous avez fait ça j'attends de vos nouvelles (svp sur le remplacement par de l'alu ou autre mais pas par des joints neufs )