Aller au contenu

Aux 61 equipés en 285/75/16 ou 33


Mystic

Messages recommandés

Une petite question toute bête

Est ce que l'on peux monter ces deux taille de pneus a la place de la roue de secour sur un 61 de 2000 sans que cela ne touche :2 (18)::2 (21): (il y a pas beaucoup de place côté pare-choc )

 

Au niveau PC je peu pas trop te dire, mais les 285/75/16 sur le porte roue d'origine avec la jante d'origine passe en frottant sur la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20 ou -25 de mémoire :2 (21):

 

Non d'origine les jantes on du -10, l'ideal sur le trol en seconde monte et le -25 en deport.

 

Donc ca passe pas sur la porte arrière avec des jantes alu d'origine ?

 

Ben moi en 285/75/16 sur jantes d'origine en tole, avec le porte roue d'origine en plastique le pneu frottais legerement sur la porte avec l'epaisseur du couvre roue en vinil...

Mais ça passe, au pire il suffit d'intecaler entre la roue et le porte roue 1 a 2 rondelles diametre 13mm interieur, pour ecarter la roue de la porte. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-20 ou -25 de mémoire :2 (21):

 

Non d'origine les jantes on du -10, l'ideal sur le trol en seconde monte et le -25 en deport.

 

Donc ca passe pas sur la porte arrière avec des jantes alu d'origine ?

 

Ben moi en 285/75/16 sur jantes d'origine en tole, avec le porte roue d'origine en plastique le pneu frottais legerement sur la porte avec l'epaisseur du couvre roue en vinil...

Mais ça passe, au pire il suffit d'intecaler entre la roue et le porte roue 1 a 2 rondelles diametre 13mm interieur, pour ecarter la roue de la porte. :2 (26):

 

Cool...

Vais me dépecher d'user mes 265 :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai mis que la roue de secours en 285 et vu que c'est une occas (mais il y a encore de la gomme) ca passe très bien sans que rien ne touche mais pas loin

 

le tout avec jantes d'origine 61 de 2000 2.8 l

 

ET? :2 (15):

 

Tu dit que ça ne touches pas mais pas loin, moi les BF mixtes efleurent, c'est l'epaisseur du couvre roue qui touches, donc on dit pareil :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je n'ai mis que la roue de secours en 285 et vu que c'est une occas (mais il y a encore de la gomme) ca passe très bien sans que rien ne touche mais pas loin

 

le tout avec jantes d'origine 61 de 2000 2.8 l

 

ET? :2 (15):

 

Tu dit que ça ne touches pas mais pas loin, moi les BF mixtes efleurent, c'est l'epaisseur du couvre roue qui touches, donc on dit pareil :2 (15):

 

Et le couvre roue d'origine... Il passe sur du 285 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.