Posté(e) : 7 janvier 200520 a Ben vu l'aiguille du compte tour, il serait à 650, mais j'ai quand même l'impression qu'il tourne plus vite depuis que j'ai fait la manip de l'egr. Je sais pas si c'est en relation ou si c'est une coincidence, mais le fait est là. Ok pour le réglage à chaud. Merci @ pluche
Posté(e) : 2 novembre 200717 a Salut d'après le carnet d'utilisations de mon GR y61 tdi 3.0 de 06/2001 sait 750 tours/minute. Le miens tournais à cette vitesses et depuis avoir changer une parties de l'échappemant,le silencieux de sortie arriere+celui du milieus donc pas de catalityques ou autres avec sonde,il à chuter de 50 tours minutes est-ce normale si ont utilise des pieces qui proviennent d'un autos-pieces et pas de l'agence d'origine doit je augmenter le ralentis manuellement,ou passer par l'agence et faire règler électroniquement
Posté(e) : 7 novembre 200717 a Référent Mécanique Tout simplement parce que la pompe reçoit de l'ECM une donnée erronée ! Le ralenti qui doit être constant dépend des signaux du capteur de T° moteur, du rapport engagé, de la clim, ... etc
Posté(e) : 7 novembre 200717 a D'accord pour l'ECM mais,moins 50 tours minute après changement échapements
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