Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ben vu l'aiguille du compte tour, il serait à 650, mais j'ai quand même l'impression qu'il tourne plus vite depuis que j'ai fait la manip de l'egr. Je sais pas si c'est en relation ou si c'est une coincidence, mais le fait est là.

Ok pour le réglage à chaud. Merci

 

@ pluche :2 (26):

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Salut d'après le carnet d'utilisations de mon GR y61 tdi 3.0 de 06/2001 sait 750 tours/minute.

Le miens tournais à cette vitesses et depuis avoir changer une parties de l'échappemant,le silencieux de sortie arriere+celui du milieus donc pas de catalityques ou autres avec sonde,il à chuter de 50 tours minutes est-ce normale si ont utilise des pieces qui proviennent d'un autos-pieces et pas de l'agence d'origine :2 (18): doit je augmenter le ralentis manuellement,ou passer par l'agence et faire règler électroniquement :2 (18):

Posté(e) :

Oui mais j'aimerais quand même savoir pourquoi le ralenti à diminué.

Posté(e) :

D'accord pour l'ECM mais,moins 50 tours minute après changement échapements :2 (18):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.