Je dois changer les suspensions AR sur mon troll car apparement celles qui sont monté ne sont pas de troll!
Le problème est que je ne mis connais pas encore suffisamment pour choisir le bon matériel. De plus mon budget est un peu serré et je n'avais pas prévu ca dans l'immédiat!
J'aimerai bien savoir si un trolleur se trouve proche de chez moi pour qu'il m'explique un peu le pourquoi du comment... et ça me permettrai aussi de connaitre des trolleurs car je me sens un peu tt seul!!
Bonjour,
Je dois changer les suspensions AR sur mon troll car apparement celles qui sont monté ne sont pas de troll!.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Le problème est que je ne mis connais pas encore suffisamment pour choisir le bon matériel. De plus mon budget est un peu serré et je n'avais pas prévu ca dans l'immédiat!
J'aimerai bien savoir si un trolleur se trouve proche de chez moi pour qu'il m'explique un peu le pourquoi du comment... et ça me permettrai aussi de connaitre des trolleurs car je me sens un peu tt seul!!.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
Voici les fameuses lames!