Posté(e) : 20 janvier 200718 a Bonjour, Je dois changer les suspensions AR sur mon troll car apparement celles qui sont monté ne sont pas de troll! Le problème est que je ne mis connais pas encore suffisamment pour choisir le bon matériel. De plus mon budget est un peu serré et je n'avais pas prévu ca dans l'immédiat! J'aimerai bien savoir si un trolleur se trouve proche de chez moi pour qu'il m'explique un peu le pourquoi du comment... et ça me permettrai aussi de connaitre des trolleurs car je me sens un peu tt seul!! Voici les fameuses lames!
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur on m'as dis ca! je n'en sais rien en fait! j s8 pas spécialiste
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur en fait j'ai un decalage sur l'essieu par rapport a la caisse! la roue droite depasse et la gauche non!
Posté(e) : 20 janvier 200718 a je sais pas si c'est des lames de 160 ou pas, mais en tout cas tu doit avoir un jeu important dans les lames, ca balance pas trop de gauche à droite dans les virages... et puis elles te font plier les supports ...!
Posté(e) : 20 janvier 200718 a y a ça sur la brocante http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30939 sinon regarde un peu les autres annonces de la brocante ou essaie de contacter " autrolls " sur le site il a une casse je crois sur la haute saone
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur oui j connais autroll et j dois l'appeller dan la semaine je lui demanderai merci
Posté(e) : 20 janvier 200718 a effectivement kan j tourne ca fait glong! Question bête, est-ce que ça dépasse toujours du même côté? JE dis ça parce que tu n'as plus caoutchouc a tes jumelles, tu as donc ce qu'on appelle par chez moi "un jeu de vache", et je ne serais pas étonné que ton essiseu se promene tranquillement derrière!
Posté(e) : 20 janvier 200718 a Auteur les bagues?!! oui je sais mais ca ne va pas arranger le decallage!
Posté(e) : 21 janvier 200718 a D'apres les photos , il y a un jeu important au niveau des bagues, , change les silent blocs et autre bague avant de changer de lames Pour le Glong ,il faut mettre de la graisse
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Salut, mefies-toi de ce "glong" dans les virages, j'avais le meme , j'ai tout graisse et controle et au bout du compte le bruit a disparu le jour ou la lame porteuse arriere a casse. elle devait etre en amorce de crique, ca a tenu quelques temps puis ca a lache. j'y ai eu droit sur les 2 cotes. c'est pas systematique mais c'est a controller.
Posté(e) : 21 janvier 200718 a Auteur J'ai deja tout graissé! Est ce que il y a des lames specialement concu pour des jumelles cintrées? Peut etre que ce sont mes jumelles qui ne sont pas adaptées à ces lames! Comme je l'ai acheté dans cet état, je ne sais pas trop ce que l'ancien proprio a fait! Ce qui est sur, c'est que mes suspensions sont fatigué et je vais devoir faire quelque chose rapidement!
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Tes suspenssion sont parfaitement conforme, mais en piteux état. Il faut que tu remplace tous les silente bloc des lames et des jumelles. La jumelle que tu mets en photo a l'aire tordue au niveau de l'axe. Lorsque tu auras demonté, faits une photo de la jumelle pour qu'on te dise ce qu'il en es. Le centrage du pont est fait par les lames : si tu as du jeu dans la fixation des lames, ton pont n'est plus guidé.
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Auteur merci francois! Je vais essayer de les demonter ce soir et je ferai des photos!
Posté(e) : 22 janvier 200718 a Auteur Voila les jumelles demonté!! sale état! Je vais devoir tout changer! kelk1 connait un bon site ou je pourrai trouver ca?
Posté(e) : 23 janvier 200718 a A prioris, tes rumelles ne sont pas tordu. Il te suffit de remplacer las bagues Pour le remontagen ne lesine pas sur la graisse. Tu peux trouver les bagues chez euro4x4parts. A+
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur Je pense que je vais changer egalement les jumelles car elles sont très usées par la rouille! je risque d'user les bagues si je ne les change pas en meme temps! je pense choisir des jumelles avec graisseurs pour un meilleur entretien Quen pense tu?
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Je pense que je vais changer egalement les jumelles car elles sont très usées par la rouille! je risque d'user les bagues si je ne les change pas en meme temps!je pense choisir des jumelles avec graisseurs pour un meilleur entretien Quen pense tu? Que du bien C'est sur que c'est mieux avec graisseur, et je crois que chez euro4x4parts, elles sont a 45€
Posté(e) : 23 janvier 200718 a Auteur je leur ai envoyé 1 mail pour savoir le prix car leur site n'est pa au top! comment fait-on pour avoir les 10% de membre de patrol-gr.net?
Posté(e) : 23 janvier 200718 a tu peut voir chez autroll aussi moi je vais certainement commander chez lui en plus il connait super bien les trolls euh normal aussi
Créer un compte ou se connecter pour commenter