Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je dois changer les suspensions AR sur mon troll car apparement celles qui sont monté ne sont pas de troll! :2 (20):

Le problème est que je ne mis connais pas encore suffisamment pour choisir le bon matériel. De plus mon budget est un peu serré et je n'avais pas prévu ca dans l'immédiat!

J'aimerai bien savoir si un trolleur se trouve proche de chez moi pour qu'il m'explique un peu le pourquoi du comment... et ça me permettrai aussi de connaitre des trolleurs car je me sens un peu tt seul!! :2 (22):

Voici les fameuses lames!

pict0559resize3dt.th.jpg

pict0560resize0yp.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

en fait j'ai un decalage sur l'essieu par rapport a la caisse!

la roue droite depasse et la gauche non!

pict0555resize4ra.th.jpg

pict0556resize1dz.th.jpg

Posté(e) :

je sais pas si c'est des lames de 160 ou pas, mais en tout cas tu doit avoir un jeu important dans les lames, ca balance pas trop de gauche à droite dans les virages... :2 (21): et puis elles te font plier les supports ...! :2 (24):

Posté(e) :
effectivement kan j tourne ca fait glong!

Question bête, est-ce que ça dépasse toujours du même côté?

JE dis ça parce que tu n'as plus caoutchouc a tes jumelles, tu as donc ce qu'on appelle par chez moi "un jeu de vache", et je ne serais pas étonné que ton essiseu se promene tranquillement derrière!

Posté(e) :

D'apres les photos , il y a un jeu important au niveau des bagues, , change les silent blocs et autre bague avant de changer de lames :2 (26):

Pour le Glong ,il faut mettre de la graisse :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

mefies-toi de ce "glong" dans les virages, j'avais le meme , j'ai tout graisse et controle et au bout du compte le bruit a disparu le jour ou la lame porteuse arriere a casse.

elle devait etre en amorce de crique, ca a tenu quelques temps puis ca a lache.

j'y ai eu droit sur les 2 cotes.

c'est pas systematique mais c'est a controller.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai deja tout graissé!

Est ce que il y a des lames specialement concu pour des jumelles cintrées?

Peut etre que ce sont mes jumelles qui ne sont pas adaptées à ces lames! Comme je l'ai acheté dans cet état, je ne sais pas trop ce que l'ancien proprio a fait! Ce qui est sur, c'est que mes suspensions sont fatigué et je vais devoir faire quelque chose rapidement!

Posté(e) :

Tes suspenssion sont parfaitement conforme, mais en piteux état.

Il faut que tu remplace tous les silente bloc des lames et des jumelles.

La jumelle que tu mets en photo a l'aire tordue au niveau de l'axe.

Lorsque tu auras demonté, faits une photo de la jumelle pour qu'on te dise ce qu'il en es.

Le centrage du pont est fait par les lames : si tu as du jeu dans la fixation des lames, ton pont n'est plus guidé.

Posté(e) :
  • Auteur

Voila les jumelles demonté!! sale état!

Je vais devoir tout changer! kelk1 connait un bon site ou je pourrai trouver ca?

pict05636vj.th.jpg

Posté(e) :

A prioris, tes rumelles ne sont pas tordu.

Il te suffit de remplacer las bagues

Pour le remontagen ne lesine pas sur la graisse.

Tu peux trouver les bagues chez euro4x4parts.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense que je vais changer egalement les jumelles car elles sont très usées par la rouille! je risque d'user les bagues si je ne les change pas en meme temps!

je pense choisir des jumelles avec graisseurs pour un meilleur entretien

Quen pense tu?

Posté(e) :
Je pense que je vais changer egalement les jumelles car elles sont très usées par la rouille! je risque d'user les bagues si je ne les change pas en meme temps!

je pense choisir des jumelles avec graisseurs pour un meilleur entretien

Quen pense tu?

Que du bien

C'est sur que c'est mieux avec graisseur, et je crois que chez euro4x4parts, elles sont a 45€

Posté(e) :
  • Auteur

je leur ai envoyé 1 mail pour savoir le prix car leur site n'est pa au top!

comment fait-on pour avoir les 10% de membre de patrol-gr.net?

Posté(e) :

tu peut voir chez autroll aussi

moi je vais certainement commander chez lui

en plus il connait super bien les trolls euh normal aussi :2 (15)::2 (15):